Publié le 12 mai 2005 - #82697 -
évacuation de l'eau de pluie
Bonjour, je viens d'acheter une pasat, l'eau de pluie pénétre dans le compratiment de la batterie (ce qui est normal d'après VW) le problème est qu'elle s'évacue pas car l'évacuation doit etre boucher. pouvez vous me dire comment pourrai-je accéder au trou d'évacuation pour le déboucher et de quel coté il se trouve. N.B passat de 98. merci pour votre aide.
Publié le 12 mai 2005 - #82819 -
Re: évacuation de l'eau de pluie
merci pour vos conseils, je vous précise que le moteur est bien oslé, la batterie aussi, le problème est que l'eau rentre sur les cotés et stagne à coté et en dessous de la batterie (c'est se qu'on apel le caisson d'eau), par temps normal il s'écoule par des petits trou d'évacuation et comme ils osnt bouchés et bah ça reste dans le caisson d'eau. j'attend toujours vos commentaires. merci
Hors ligne Lieu: nice et Aups
Inscrit le 8 avril 2005
Publié le 12 mai 2005 - #82853 -
Si tu ne trouves pas d'évacuation,tu mets 2 cales en bois et tu perces des trous,afin que l'eau s'évacue car l'eau sous la batterie c'est pas bon du tout. A+.
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 12 mai 2005 - #82886 -
bonjour à tous, quelle est le type de ta voiture? j'en ai une Golf TD III et une passat gl aucun PB d'évacuation d'eau. j'ai quelques livres technique WV si je peux t'aider ! Bon courage JPA