Publié le 4 janvier 2009 - #724160 -
La marche arrière ne passe plus
Bonjour à tous, j'ai une Alfa Roméo 147 jtd 16v 140 Distinctive qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Toutes les vitesses passent normalement sauf la marche arrière. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, My
Publié le 13 août 2009 - #844197 -
Re: La marche arrière ne passe plus
salut ,
toi c'est la mm chose que moi sur mon sharan vw 1.9 tdi 90 cv tout mes vitesses passe sauf ma marche arriere , on me dit que sa vient du timonier mes sa me parrais un peut bizarre mes bon , et en plus j'ai du jeux dans mon levier de vitesse , et quand je retire les cash autout pour regarder , je me suis apercu quand je passe ma marche arriere je suis obliger d'appuyer dessu , puis des que je remonte tout il a pas moyen que sa passe , sa le fait quand sa envie. Donc si kelkun a le mm probleme que moi pourrais t'il m'aider merci
Dernière modification par sharan (13-08-2009 12:13:40)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 13 août 2009 - #844242 -
salut en effet , il ne s'agirait apparemment pas d'un souci boîte mais de son système de commande timonerie , jeux ou réglage , voir aussi système de commande marche arrière avec un mouvement sécurité pour ne pas passer cette vitesse par inadvertance , souvent au levier de commande interne de la voiture
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 13 août 2009 - #844510 -
My952 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une Alfa Roméo 147 jtd 16v 140 Distinctive qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Toutes les vitesses passent normalement sauf la marche arrière. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, My
bj controle ton boitier de commande(fissuré) je fais alfa Francis