Hors ligne Lieu: colmar
Inscrit le 18 août 2007
Ma voiture Choix marque 1997 fourgon 100 de 1997 - Diesel
Publié le 4 janvier 2009 - #724050 -
changer filtre disel sur ford transit
bonjour bonjour, voila j aimerai changer mon filtre gazoil sur le ford transit de 1997 mais c la premiere fois que je fais ca...apparament c du type a cartouche qui se visse mais en dessou ? comment ca se passe? il y a des fils electrique relié au filtre..qu est que c? et comment les demonte on? enfin a quoi faut il faire gaffe quand on demonte un filtre un gazoil?
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 4 janvier 2009 - #724069 -
Re: changer filtre disel sur ford transit
bonjour , apparemment d'aprés tes explications tu a un rechauffeur sur ton filtre a gazoil , suis le fils et tu trouvera la prise . pour le demontage , si tu as deconnecter les fils , pas trop d'inquietude sauf si tu as 2 durites de refroidissement dessus , la faire attention de ne pas les craquer en desserant ta cartouche . bon courage et a plus
Hors ligne Lieu: colmar
Inscrit le 18 août 2007
Ma voiture Choix marque 1997 fourgon 100 de 1997 - Diesel
Publié le 4 janvier 2009 - #724182 -
Re: changer filtre disel sur ford transit
yes merci, c fait je l ai changer le moteur tourne nickel, le bruit exterieur est bon mais j ai l mpression quand je suis dans l habitacle qu il y a un un leger tres leger bruit plus sourd qu avant...est ce grave?
adepte de la voiture d'occasion...je me demande si je ne vais pas investir dans du neuf pour etre tranquil...