Publié le 4 janvier 2009 - #723908 -
Opel Astra 1.7 - Demontage radiateur de chauffage / Tableau de bord
Bonjour, je me suis lancé dans le démontage de mon radiateur de chauffage a cause d'une fuite importante dans l'habitacle. J'ai tombé tout le tableau de bord, mais je n'arrive toujours pas à acceder au radiateur de chauffage.
Ci-joint la photo de mon avancement !!!! Faut il soritr tout le bloc central ? Par ou faut-il continuer ?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 4 janvier 2009 - #723916 -
Re: Opel Astra 1.7 - Demontage radiateur de chauffage / Tableau de bord
bonjour il etait inutile de depose la planche de bord une fois enlever la console centrale tu as deux vis cote moteur sur le tablier apres tu as une demi coque qui se retire elle tenue par de petite vis certaines cachees sous la moquette
Publié le 4 janvier 2009 - #723961 -
Bonjour,
C'est quoi qui ai representé sur ton deuxieme dessins ? Ce sont les clips des caches des radiateurs à l'interieur de l'habitacle, ceux que je n'arrivent pas à démonter ?
Publié le 18 janvier 2009 - #732719 -
J'ai enfin réussi à sortir ce maudit radiateur !!!!
Apparement, il est en bon état, par contre les joints toriques sont morts. Comment savoir si le radiateur est mort ? ou si c'est simplement les joints ?
Est-ce que je peux trouver les joints en piece détachées sur le net ou faut-il que je les achete absoluement chez Opel ?