Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-05-2005 08:54:19 - ABSENCE DE L'ADRESSE OU CONTESTER LE PV

bbn
 Nouveau membre

Inscrit le 12-05-2005 

ABSENCE DE L'ADRESSE OU CONTESTER LE PV

Voir le profil de bbn        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai été verbalisé alors que je redémarrais après avoir récupéré un morceau de pédale qui venait de se décoller, mais que je n'avais pas encore posée avant de repartir. l'agent a indiqué que je téléphonais au volant, ce qui est faux. Il a gribouillé la case indiquant le nombre de points du permis pouvant être perdus, mais c'est illisible (sur le volet N°2). De plus, il n'a pas indiqué la juridiction compétente pour contester le PV. Sachant que j'ai fait réparer le même jour ma pédale et par conséquent que j'ai une facture du garagiste, puis-je contester le PV, sachant que j'ai refusé de signer le 3ème volet ? Par ailleurs, l'omission de la mention du tribunal de police compétent (pas d'indication de juridiction, ni d'adresse) suffit-elle à obtenir l'annulation du PV ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "ABSENCE DE L'ADRESSE OU CONTESTER LE PV"

Erreur dans l'adresse suffisant pour contester un PV? Contestation PV où l'adresse de contestation est manquante !
Manque l'adresse pour contester absence d'adresse de contestation
ABSENCE DE L'ADRESSE OU CONTESTER LE PV Contester Pv pour adresse incomplète
qui peut me donner l'adresse ou l'on peut contester le pv Absence d'adresse pour contester
besoin de votre aide pour contester un PV Où contester un PV
l'adresse de contestation?? puis je contester ce pv?
puis je contester ce pv contester pv pour adresse inexacte
contester un PV cas non spécifié sur pv
pv a contester ose pas contester pv
contester un pv Contestation PV fausse adresse du lieu de contravention
contester un PV pour exces de vitesse contestation PV pour absence de d'adresse pour la contestation
Contestation de PV volé / Résidents (Parisiens) maltraités contester un pv pour une erreur d'adresse
adresse manquante PV excès de vitesse
contester un pv pour exces de vitesse absence de la marque et du modèle de la voiture sur le PV
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums