Publié le 12 mai 2005 - #82665 -
grille hp arriere golf iv
bonjour, je viens d acheter une golf iv 3 portes, hors quand j ai voulu mettre des hauts parleurs a l arriére je me suis aperçu que les grilles qui sont intégrées a l habillage arriére ne sont pas perçées. En fait ce sont des fausses grilles et il y a un sigle avec un haut parleur barré. Est ce que quelqu un a deja eut ce pb ? est ce que vw vend uniquement les grilles et est ce que l on peut les désertir?
merci
les hommes intelligents aiment apprendre, les
imbéciles aiment enseigner (tchakov russie)
Hors ligne Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 5 décembre 2005 - #196514 -
Re: grille hp arriere golf iv
Salut!! J'ai le même problème avec ma golf III, les quatres caches HP ne sont pas percées. Il y a juste un motif pour faire comme ci elles l'étaient. Quelqu'un connaît il un site qui en vent des percées?? Je ne suis pas fana de tuning donc si c'est pour m'envoyer sur un site qui en vent des chromées qui tournent, c'est pas la peine... Merci à tous!!!
P.S: Je ne connais pas l'intérêt qu'a eu volkswagen à faire ces caches HP aussi débiles.
Publié le 6 décembre 2005 - #197284 -
Le problème n'est pas du tout là!!!! Je n'ai pas eu de problème pour installer mes enceintes, l'emplacement est prévu!!! C'est juste au niveau de la grille, elle n'est pas perforée de pleins de petits trous donc quand je la remet, l'enceinte est étouffée car l'air ne passe pas et je n'arrive pas à en trouver d'autres.
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 7 décembre 2005 - #198520 -
fanfan ba non je crois pas avoir bu sur ma golf 4 a lavant et a l'arriere il faut que je demonte les panneau de porte et les hp sont derriere moi c une 5 portes
Publié le 9 décembre 2005 - #199797 -
Merci Fanfan!!! Il n'y a que toi qui a saisi l'arnaque de ses roublares de volkswagen... Je ne trouve pas de site volkswagen officiel pour en trouver des percées, et si j'en trouve un, j'ai peur du taro de la grille, ca va faire mal juste pour avoir le sigle VW. Faut avouer qu'ils ont été assez bête avec ces grilles de merde!! J'en ai eu avec les HP JBL que j'ai acheté mais elles sont beaucoup trop tuning et voyante. J'ai pas envie de retrouver ma bagnole avec une vitre pétée et plus de HP à l'interieur, c'est pour ca que je veux des grilles normales pratiquement comme celles de VW, mais PERCEES, parce que le pauvre son quand il sort, je te raconte pas......
Publié le 15 décembre 2005 - #203495 -
C'est pas gagné! Je crois que je vais faire péter la perceuse, parce que VAG, deja quand je vais voir ce que c'est sur le net, je laisse tombé à moins que tu ai une bonne adresse pour au moins avoir un prix!!