Bonjour a tous , je possède une ZX 1,4 Injection et je voudrais savoir si on peut modifier et remplacer le système d'injection par un carburateur classique merci.
slt pouvoir, on peut toujours moyenant finance mais ya du boulot et de plus avec les loi sur l'environement je te deconseil ce genre d'opération au pres du contrôle technique, tu et sences avoir un CO de0.3 maxi en accélération alors qu'avec un carbu n'y pense mème pas et comme en fonction de l'année d'un VH les contrôleur savent ce qu'et autoriser un VH ou pas tu risque de te faire jeter au controlevoila je c pas si je suis tres clair mais bon je ne te conseil pas ce genre d'opération de nos joursPS: pourquoi cet demande
Bonjour , c'est parce que j'ai un problème avec le ralenti qui se maintien à 2800 t et qu'il n'existe auune vis de reglage.J'en ai marre de l'injection electronique ça se deregle tout le temps et on ne peut rien faire soi meme obligé de l'emmener au garage et de debourser.Au moins avec un carbu classique c'est plus simple
Achete toi une R5 y a rien de plus simple, comme une mobilette
essaye de voir l'actuateur de papillonsinon essaye le fonction rechercher on en a dejà parler