Publié le 2 janvier 2009 - #723042 -
Panne électrique Scenic 1.9DCI 2006 _ HELP_ !
Salut à tous et merci de prendre quelques minutes pour me répondre, En guise d'introduction, je roule moyennement environ 70Km/jour beaucoup d'autoroute, rarement de petits trajets. Mon Scénic à 35000 Kil et deux ans maintenant. Alors voilà le problème : depuis 10 jours ma radio a cessé de fonctionner, plus moyen de l'allumer. J'ai d'abord pensé à un simple problème de .... radio. Cependant, quelques jours plus tard la ventilation à décider de ne plus vouloir souffler au max... Enfin, ce matin plus moyen d'ouvrir la voiture avec la carte "mains libres'... Alors j'utilise la clef de secours, une fois à l'intérieur pas moyen de démarrer évidemment. Le petit voyant rouge du lecteur de carte clignote au moins 3, 4 fois/sec avec un bruit métallique.
La batterie est surement à plat mais je comprend pas trop comment cela a pu arriver... Les phares ne sont pas restés dessus, le plafonnier non plus. Alors l'alternateur ?
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 janvier 2009 - #723078 -
Re: Panne électrique Scenic 1.9DCI 2006 _ HELP_ !
bonjour bah deja recharger batterie pour demarrer ensuite tester l'"alternateur ..pou cela lire
Pour le poste un probleme connu sur scenic 2.. le poste MMP3 list ne s'allume plsu du tout il suffit de le sortir de son logement.. debrancher son alimentation .. attendre 1 minute et le rebrancher.. apres mise du contact voiture le poste remarche ! tiger