Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christinela
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2009 
Publié le 2 janvier 2009 - #723027 - cote auto microcar

Bonjour,
Je suis mandataire judiciaire, et l'un de mes protégés vient de vendre sa voiture sans permis MICROCAR  CS année 1994 au prix de 300 euros.
Il me semble que le prix est trop faible car il l'a acheté il y a trois ans 3700 euros. Je n'arrive pas à trouver la cote de ce véhicule pour essayer de m'arranger à l'amiable avec l'acquéreur peut délicat.
Merci de m'aider en m'orientant vers un site qui pourra me donner une cote afin de présenter un document à  l'acquéreur ou à un avocat si nécessaire.
COMME NOUS SOMMES LE DEUX JANVIER, JE VOUS SOUHAITE TOUS MES VOEUX DE SANTE, et +++++ pour cette nouvelle ANNEE 2009
Christine

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 2 janvier 2009 - #723117 - Re: cote auto microcar

Bonsoir,

pas de côte pour un véhicule de 15 ans !!!!!

Pour un mandataire judiciare, vous devriez le savoir quand même !!!

cordialement

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 2 janvier 2009 - #723175 - Re: cote auto microcar

bonsoir faire le tour des annonces concernant ce vehicule. et faire un moyenne des pris pratiqués

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 2 janvier 2009 - #723255 - Re: cote auto microcar

Bonjour cristinela,
"et +++++ pour cette nouvelle ANNEE 2009". D'accord mais pas de trop quand même; allez disons beaucoup moins que pour 2008! icon_lolicon_lolicon_lol.
"voiture sans permis MICROCAR  CS année 1994, trouver la cote de ce véhicule". Bon je te répond en espérant que tu es une mandataire judiciaire très gentille qui ne fait jamais de misères aux gens car il y en a assez comme ça dans la vie!!! icon_cool.
Cette voiturette ne possède qu'une valeur d'estimation vu son age mais se négocie quand même plus que... 300€ à moins que cette dernière soit secouée. Les valeurs de transactions:  en essence entre 700 et 1000€, en diesel entre 1000 et 1400€ tout dépend aussi du niveau de finition. Encore faut il que le véhicule soit parfaitement roulant, prêt à prendre la route!
Ressemble t'il à ça?

Photo microcar d 93 - cote auto microcar

Photo microcar 2 d 93 - cote auto microcar

Si il est en bon état comme celui là et qu'il s'agit du modèle, c'est bien les tarifs annoncés.
"pour essayer de m'arranger à l'amiable". Oui Oui, c'est bien ce qu'il faut faire, toujours à l'amiable! zen
Alors bonne année à toi aussi. sm6

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

christinela
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2009 
Publié le 3 janvier 2009 - #723778 - Re: cote auto microcar

merci pour ta réponse passion73. Pour INFO je suis une très gentille mandataire qui s'occupe au mieu de ses protégés et s'est justement pour cette raison que je posais la question. Le véhicule en photo est le même que celui de la personne sous curatelle par contre l'état n'est pas au top,pare brise fendu, batterie hs .
Ta réponse fait que je ne porterais pas plainte envers l'acheteur qui n'a peut être pas trop lésé mon protégé.
bon week-end
cordialement
christine

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 3 janvier 2009 - #723815 - Re: cote auto microcar

Re cristinela,
"je ne porterais pas plainte". Malgré tes obligations professionnelles, tu as toujours ton coeur, c'est très bien. +1.
Et bon week end! sm6

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto