1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

camaro86
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2009 
Publié le 2 janvier 2009 - #722921 - question sur gear 3.73

Salut...comme mon nom le dit j'ai un Camaro 86....comme moteur j'ai un 350 avec des pistons flat top pis un cam...carburateur Holley street avenger 670....jtrouve que sa marche bien ,mais sa marche pas a partir en peur pis sa manque de torque(a bas regime) facke j'aurai quelque question si vous pourier me repondre sa serai pomal gentil!!! 

-Premierement pour mon carbu ya du monde qui mon dit que mon mécano connait rien que un 670 simple pompe avenger c dla marde a cause que c a ''vacuum''pis que sa fait bourré le char la ché pas trop...pis que je serai mieux aek un 750 double pompe...donc qui a raison?? 

-Deuxiemement jveut changer ma gear pour une 3.73 (la j'ai une 3.23) pis jaimerai savoir si sa va faire une bonne différence...parce que avec le coeur de diff barré et la job sa me couterai genre 600$ donc .....jaimerai sa savoir aussi si sa vaut vrm la peine davoir un posi-traction ou ben le coeur non-posi que jai la c ben corect  ....savoir que le gaz resterai bas je mettrai une 4.10...mais la si sa remonte a 1.50 et + jvais pleuré lolll

-et troisieme question...par raport a cette gear...je me suis fait dire que mon odometre allait monté + vite a cause du ratio et que ma vitesse va etre faussé....donc jaimerai savoir les modification a faire pour que sa soit corect,ainsi que le prix environ

Merci a l'avance de me repondre comme vous voyer je suis pas hyper connaiseur jai ma camaro depuis seulement kelque mois donc chuis pas encore expert pis jveut pas mettre mon cash dans le feu lol!! ...mais je croit que je vais venir souvent sur le forum jvait en apprende beaucoup plin de sujet passionant  ...et bonne année 2009

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto