1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ROUBIGNAN
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2009 
Publié le 2 janvier 2009 - #722808 - Mauvaise réparation d'un garagiste

Bonjour,
Je suis tombée en panne en juillet 2008, j'ai fait réparé mon véhicule par le concessionnaire Seat (bilant 300€). Un mois plus tard, je suis à nouveau tombée en panne. Panne identique. Comme j'étais loin de mon domicile, j'ai dû faire intervenir l'assistance etc... Mon véhicule a donc été raparé par un concessionnaire Seat également. Celui-ci m'a informé que la pièce qui avait été changé (fusible) n'était pas assez puissant ce qui avait entrainé la deuxième panne (fusile de 50 au lieu de 150). Ils ont dû changé le boitier de fusible en totalité (100€). Ils m'ont donné la pièce défectueuse où l'on peut livre 50 ampères et m'ont précisé sur la facture les faits.

Je me suis rendue chez le premier garagiste qui a effectivement reconnut qu'il s'était trompé mais heureusement pour moi dans le bon sens si non mon véhicule aurait brulé. Je devais être satisfaite... Je leur ai demandé le remboursement de la deuxième intervention. Ils n'ont rien voulu savoir. Aujourd'hui, j'en suis à deux courriers en recommandés mais toujours pas de nouvelles. Que dois-je faire ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Annie

Seat Alhambra

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 3 janvier 2009 - #723304 - Re: Mauvaise réparation d'un garagiste

Bonjour roubignan,
"reconnut qu'il s'était trompé, dans le bon sens si non mon véhicule aurait brulé". C'est plus que rassurant! Donc si je comprend bien, en mettant le fusible adéquat, la voiture brule!!! icon_cool. Et puis il faudrait que tu lui dises merci bien monsieur. Je pense en effet que tu as la possibilité de te faire entendre et d'être indemnisée mais le mieux serait que tu poste sur "droit des usagers, litiges" car il y a des personnes qui pourront te répondre et surtout te donner la marche à suivre avec plus d'informations.
Maintenant que tu as le bon fusible, croise les doigts pour qu'il ne grille pas! icon_eek
Bonne année! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto