Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2008
Publié le 1 janvier 2009 - #722652 -
pleins de petits problemes...
Bonsoir, je rencontre divers problemes sur deux voitures;la premiere est une golf 3 essence de 1996 (1.4) ou il ne me reste qu'une clef et celle ci ne demarre plus le vehicule (probleme de puce??),ensuite j'avais du enlever le calorstat car il ne s'ouvrait plus mais depuis ca fuit.... enfin concernant ma 2eme voiture (renault express essence 1987 1l),le voyant de temperature d'eau reste allume quasiment en permanence poutant le niveau d'eau est bon,le ventilateur se declenche et l'eau circule correctement ??? merci de vos retours et bonne année a tous
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 1 janvier 2009 - #722657 -
Re: pleins de petits problemes...
melvintom a écrit:
Bonsoir, je rencontre divers problemes sur deux voitures;la premiere est une golf 3 essence de 1996 (1.4) ou il ne me reste qu'une clef et celle ci ne demarre plus le vehicule (probleme de puce??),ensuite j'avais du enlever le calorstat car il ne s'ouvrait plus mais depuis ca fuit.... enfin concernant ma 2eme voiture (renault express essence 1987 1l),le voyant de temperature d'eau reste allume quasiment en permanence poutant le niveau d'eau est bon,le ventilateur se declenche et l'eau circule correctement ??? merci de vos retours et bonne année a tous
Bonjour,
Pour votre golf, seul le garage pourra vous aider( et cela n'est pas donné) Pour votre renault, suffit de remettre un calorstat ( 15 euros) et pour le voyant, changer la sonde qui doit être HS. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!