Publié le 11 mai 2005 - #82525 -
Tâche de graisse sur siège auto
Bonjour a tous, voila, j'avais faim, alors je suis allé chez quic... En me délectant de cet onctueux un gros platras de mayonnaise est tombé en plein entre mes jambes, c'est à dire en plein sur le siège. Gros affolement, je cours chez Nauro... acheter du super détachant de la mort qui tue à 12E le pchit. Croyant le produit efficace étant donné son prix , j'aspèrge et je frottre. Maintenant j'ai une petite auréole (mayo) et une grosse (produit). Ce ne sont pas des sièges en cuir. J'aimerais savoir comment faire partir les 2 taches efficacement, si quelqu'un a un tuyau merci de m'en faire part.
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 11 mai 2005 - #82526 -
Re: Tâche de graisse sur siège auto
je crois que le meilleur moyen c'est d'aller louer un shampoineur, c'est un aspirateur qui balance de l'eau savonneuse et qui réaspire le tout, ce qui est très efficace.. en tout cas c'est ce qu'utilisent les professionels pour nettoyer les sièges autos ou les moquettes tachées...
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 11 mai 2005 - #82529 -
le problème c'est qu'il a frotté la tache et ça ce n'est pas l'idéal il ne faut jamais frotter une tache... mais ces shampoineuses fonctionnent même avec de vieilles taches!!
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 mai 2005 - #82534 -
ooohh pov choupinette, y a rien de pire que de dégoupiller des spaghettis!!!!
AH ben ça, si le papa conduisait mieux, la petite n'aurait pas le mal d'auto!!
Pour ma défense, elle est toujours malade en voiture et c'était dans le Vercors, les gorges de la bourne....ça tourne un peu. Heureusement elle n'est plus malade depuis dans le grand scénic...
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 mai 2005 - #82536 -
En tout cas sainthéya a raison, avec les bombes style nettoie tissus, il ne faut pas frotter d'où leur manque d'efficacité...il vaut mieux la shampouineuse aspirante !!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 12 mai 2005 - #82700 -
j'ai un pote qui avait une tache de nutella sur un siege (sa copine avait trompe sa vigilance pour pouvoir mange en l'attendant ds la voiture ), il a reussi a l'enlever avec de l'eau ecarlatte. depuis plus aucune trace.