Publié le 11 mai 2005 - #82453 -
Au secours, oppositions stratives et anti-datés etc..
Ds la suite des messages de lila, je suis à peu près ds mm situation, une fille avec une voiture ss parking sur paris, dc en majoré quelques 1900 euros d'amendes car j habitais près de la fourrière et les contractuelles démarrent ds le quartier, et au chomage depuis 3 ans, avec un bébé depuis..;-( et 0 revenus car en concubinage..
Bref, après les ATD que les avocats bloquaient avec les avis d'amendes majorées,
- je n'ai plus eu depuis longtemps d'avis d'amendes majorés, ce qui a empêche l'avocat de faire son travail correctement d'annulations,
- mais là, soit-disant une relance d'opposition de mai dernier (jamais reçue ??sinon aurait été ds mon dossier) a permis aux amendes de me prendre 500 euros de mon épargne restante, avec les frais afférents,
- et du coup, grosse chasse à mes deux comptes restants, où là j'ai reçu l'avis en direct, mais en anti-daté (la lettre est au 10 jan mais l'oppo est envoyée à la banque en douce début jan pour être sûr qu'ils l'aient avant que je le sache...) pour pas que je vide mes comptes qui l'étaient de tte facon déjà..
- Est-ce un procédé délictueux ?? légalement et opposable par écrit avec une valeur juridique, qui me permettrait de négocier comme lila vue ma situation (mon compte est ds rouge et je suis non imposable cette année..je veux aller leur montrer les papiers..) - ont-ils le droit de "débiter" un compte où il n'y a plus d'argent (ça m'est arrivé avec un ATD..) - qui peut nous aider ds ces situations où ce st les gens sans pkg parce que sans revenus suffisants qui ensuite se ft égorger par Belleville..?