Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Nonz
Membre exclu

Inscrit le 14 janvier 2007 
Publié le 30 décembre 2008 - #721880 - pv à la volée, fonctionnement et conditions?

Bonjour,

Quelques petites questions au sujet du pv à la volée, ça met combien de temps en général entre l'infraction constatée et le moment où le pv arrive à la boite aux lettres?

Si on reçoit un pv à la volée pour feu rouge grillé par exemple, je crois savoir que l'amende forfaitaire est de 135 euros mais si on paie dans les 3 jours elle est ramenée à 90 euros, mais si l'on reçoit le pv une semaine apres l'infraction cela signifie qu'on pourra pas beneficier de l'amende minorée à 90 euros puisque ça depasse les 3 jours?

Le pv à la volée existe t'il uniquement dans les grandes agglomérations ou bien même les petites villes sont concernées?

Enfin un gendarme hors service  qui se trouve dans une autre ville et qui  remarque une infraction dans un coin où il n'exerce pas , peut il quand même verbaliser et envoyer un pv à la volée?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 31 décembre 2008 - #722111 - Re: pv à la volée, fonctionnement et conditions?

Bonjour,
Avez-vous eu la curiosité de jeter un coup d'oeil à quelques unes des files sélectionnées en bas de la page avant de poster ?
Ou, en haut de la page d'accueil, sur la ligne "Trier :" ?
sm11

Nonz
Membre exclu

Publié le 1 janvier 2009 - #722617 - Re: pv à la volée, fonctionnement et conditions?

CamilleA a écrit:

Bonjour,
Avez-vous eu la curiosité de jeter un coup d'oeil à quelques unes des files sélectionnées en bas de la page avant de poster ?
sm11

bonjour,

oui je sais qu'il existe des sujets sur le pv à la volée, j'en ai lu quelqu'uns mais ils ne repondent pas ou que des très vaguement aux questions precises que j'ai posé.

Dernière modification par Nonz (01-01-2009 17:35:57)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 1 janvier 2009 - #722626 - Re: pv à la volée, fonctionnement et conditions?

Bonjour,

Nonz a écrit:

CamilleA a écrit:

Bonjour,
sm11

bonjour,

oui je sais qu'il existe des sujets sur le pv à la volée, j'en ai lu quelqu'uns mais ils ne repondent pas ou que des très vaguement aux questions precises que j'ai posé.

En résumé, que vous est-il arrivé  ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 janvier 2009 - #722640 - Re: pv à la volée, fonctionnement et conditions?

Nonz a écrit:

Bonjour,
aux questions precises que j'ai posé.

Bonsoir
Pardon chef !!!
C'est qu'on va se faire engeuler en plus...
messieurs les benevoles .. rangez vos reponses! et depechez vous non mais !
L'annee commence bien je sens.. icon_twisted
tiger

De l'entraide vient la solution !

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 1 janvier 2009 - #722645 - Re: pv à la volée, fonctionnement et conditions?

Nonz a écrit:

CamilleA a écrit:

Bonjour,
sm11

bonjour,

Bonjour, alors cherchez mieux, les questions précises que vous posez, ont toutes, sans exceptions, trouvé des réponses précises, et ce des dizaines de fois sur ce forum!icon_cool

Nonz
Membre exclu

Publié le 1 janvier 2009 - #722698 - Re: pv à la volée, fonctionnement et conditions?

Tiger33 a écrit:

Nonz a écrit:

Bonjour,
aux questions precises que j'ai posé.

Bonsoir
Pardon chef !!!
C'est qu'on va se faire engeuler en plus...
messieurs les benevoles .. rangez vos reponses! et depechez vous non mais !
L'annee commence bien je sens.. icon_twisted
tiger

bonjour,  je sais pas si je dois en rire ou ne pas répondre mais pour éviter tout malentendu je vais quansd même répondre ici l'utilisation du gras c'était nullement  pour hausser le ton ou le signe d'un ordre sinon on utilise les majuscules c'était juste pour souligner à la personne qui me reproche de ne pas utiliser la fonction recherche avant de poster mon sujet que en effet le sujet sur le pv à la volée a été certes maintes fois traité mais j'ai rien trouvé qui répondait à mes questions ou aux situations que j'ai developpé....
Mais de toute maniere j'ai jamais eu de veritables reponses sur ce forum et  à part me faire douter il m'apporte rien d'autre, c'était un sujet test et vu les réponses ça confirme ma position. Donc pas de probleme je ne viendrai plus poster ici, je sais  tout le monde s'en fiche mais pour moi ça ne sera que bénéfique pour mon mental.
BYE

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 janvier 2009 - #722737 - Re: pv à la volée, fonctionnement et conditions?

rebsr
pas de probleme
je vais meme vous y aider....
juste au cas ou vous auriez une envie de repasser qui ne pourrait que vous etres nefaste...
Vous voila sauve ! une bonne resolution pour la nouvelle année !
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto