Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeanmifla
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2008 
Publié le 30 décembre 2008 - #721802 - problème antidemarrage ALFA ROMEO 145

Bonsoir à tous,
j'ai fais l'acquisition en septembre d'une alfa 145 1.3 boxer essence de 1996...
Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que suite à une batterie défaillante et après son remplacement, le voyant jaune "code" avec une clé reste allumé et impossible de démarrer l'auto, le précédent propriétaire ne m'avait fourni qu'une seule clé...la rouge... et pas de clé master ni carte avec codes, je l'ai contacté et lui non plus ne les avait pas...
J'appelle donc Afla, et surprise sans tout ça la seule solution est de tout remplacer pour plus de 1000€, je contacte Fiat France pour obtenir mes codes en produisant la carte grise du véhicule, même son de cloche !!! Et surtout aucune historique des véhicules avant 1998 !!!!
Je ne vais pas mettre à la casse cette voiture qui n'a que 93000Kms, le prix d'une batterie à 1500€ ça fait mal au c....!!!!!!!
Quelqu'un aurait-il un solution meilleur marché icon_smile ?? Et au pire comment faire pour virer cette m... qui vu l'âge de l'auto ne sert plus à rien.

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 30 décembre 2008 - #721829 - Re: problème antidemarrage ALFA ROMEO 145

bj
debranche le plus et le moins batterie et fait toucher les deux cables ensembles,ca peut marcher.Autrement sans code et clef master on peut rien faire
Francis

Francis

jeanmifla
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2008 
Publié le 4 janvier 2009 - #724425 - Re: problème antidemarrage ALFA ROMEO 145

Merci à toi fc2, j'avais déjà essayé de débrancher et rebrancher les cosses, mais pas cette mise en contact des 2 pôles...
dès demain matin j'essaie.
Sinon Bonne Année 2009

patou13
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2009 
Publié le 20 mars 2009 - #767271 - Re: problème antidemarrage ALFA ROMEO 145

bonjour j'aimerai connaitrele resultat de cet essai car j'ai le meme probleme merci de me repondre car mon alfa est en rade
merci et à bientot

clodette
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2009 
Publié le 9 juillet 2009 - #826759 - Re: problème antidemarrage ALFA ROMEO 145

bonjour
Nous avons aussi un problème de démarrage pour une alfa roméo 146 . Nous possedons les codes . Quelqu'un pourrait il nous conseiller pour faire nous même la réinisialisation ? merci .

x1.9
Conducteur
Lieu: perpignan 
Inscrit le 1 juillet 2009 
Ma voiture Fiat Croma 2.5 TD 1995
Publié le 10 juillet 2009 - #827191 - Re: problème antidemarrage ALFA ROMEO 145

il faut metre la clef marron dans le neiman en position contact debrancher la batterie ,rebrancher on la reinisialisation ,le voyant doit s eteindre, pour la programation de la deuxieme clef il faut mertre la cle master contac ,coupe,retirer la master introduire la deuxieme clef,contact ,couper et remetre la clef master une derniere fois contact ,couper et essayer la deuxieme clef normalement c est ok

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto