Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2008
Publié le 30 décembre 2008 - #721713 -
démarrage ZX diesel
Bonjour, Petit soucis de démarrage ce matin...Le tableau de bord s'allume bien mais rien , pas de bruit moteur ! a peine un clic J'ai changé la batterie, essayé un booster...pas mieux ! Peut être lié a quelques soucis que j'ai depuis quelques semaines ou il fait plus froid, la voiture cale en mode ralenti, avec des pertes de puissance quand la voiture est froide voir cale en montée. Le redemarrage était plutot difficile. La voiture allait mieux en dormant au garage... Quelqu'un a t-il une idée ? les bougies ? le démarreur ?.... merci par avance des éventuels commentaires
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 30 décembre 2008 - #721721 -
Re: démarrage ZX diesel
bonjour , essaye de taper un ou deux coups sur ton demarreur , les charbons sont peut etre collés , pour l'autre probleme , soit ta purge n'est pas bonne dans ton circuit de gazoil ,soit tu as de l'eau dans le gazoil
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 30 décembre 2008 - #721741 -
bonjour
walkergtturbo a écrit:
bonjour , essaye de taper un ou deux coups sur ton demarreur , les charbons sont peut etre collés , pour l'autre probleme , soit ta purge n'est pas bonne dans ton circuit de gazoil ,soit tu as de l'eau dans le gazoil
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 30 décembre 2008 - #721820 -
re a parement démarreur H S . essaye de le faire tourner en mettant un fil du solenoide . tu debranche la petite cosse plate. tu met ton fil a la place et l autre bout sur l ecrou d alim du demarreur. ( contact mis)
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 30 décembre 2008 - #721863 -
re , oui le demarreur est cuit , essaye comme te dit panoupanou45 mais je pense que le solenoide fonctionne , vu que tu as le clic , neanmoins les charbons sont bien bloquer , un demarreur d'occasion environ 50 euros en casse et garantie et rouler jeunesse.bon courage par ce froid et bonnes fetes de fin d'année