Publié le 11 mai 2005 - #82367 -
Probleme demarrage rover 214SI
Bonjour,
Voici mon probleme: ma voiture demarre selon son humeur. Je m'explique: certain jour elle demarre sans probleme et d'autres fois il ne se passe rien, je tourne la clé et pas un bruit comme si la batterie etait completement dechargée. Et là en insistant entre quelques secondes et plusieurs dizaines de minutes selon le cas elle finit par demarrer parfaitement. C'est comme si le demarreur n'etait plus alimenté et d'un coup le courant accepte de passer et elle demarre.
J'ai donc changer la batterie pour voir si ça venait de ça et pendant une journée elle a demarrer sans probleme et ce matin de nouveau le meme probleme.
Et si je la laisse longtemps (1 ou 2 jours) sans la demarrer le probleme apparais systematiquement.
Avez vous une idée de ce qui peut etre à l'origine de ce probleme ?
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 11 mai 2005 - #82368 -
Re: Probleme demarrage rover 214SI
Bonjour, perso j'ai déja eu le cas c'etait le ptit fil 12v qui donne l'impulsion au starter en fait la fiche était occydée. peut-être vérifier de ce côté @+
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 mai 2005 - #82399 -
Bjr
Si j'ai bien lu ton probleme peut venir aussi du contacteur de neiman (la ou mets ta clef ..au cas ou ..) C'est lui envoie la commaden de demarrage Tiger
Publié le 11 mars 2007 - #408750 -
Bonjour moi aussi , j'ai le meme problème . Quand je tourne la clé tout les voyants s'allume comme si elle allait démarrer et elle démarre pas , si tu trouve ton problème je serai bien preneur aussi , j'ai regardé tout les fusibles dans la voiture et sous le capot , j'ai regardé la tete de delco , le petit boitier sur l'injection , neiman et ca marche toujours pas . J'espere trouver se petit souci qui bien chiant . Cdlt Alex
Dernière modification par alex99 (11-03-2007 02:39:36)