Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loups
Nouveau membre

Inscrit le 29 décembre 2008 
Publié le 29 décembre 2008 - #721302 - truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag

bonsoir mon chauffe eau marche le chauffage aussi mais il n y a plus de grande vitesse donc la temperature monte doucement voir pas du tout s il fait froid merci d avance

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 29 décembre 2008 - #721314 - Re: truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag

Bonjour,
C'est surement le rhéostat de la ventilation qui ne marche pas essai le en direct

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

loups
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2008 - #721317 - Re: truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag

bonsoir merci mais comment proceder est ce bien la sonde de temp du boiler

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 29 décembre 2008 - #721379 - Re: truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag

Re,
La sonde serait plutôt une sécurité pour les surchauffes ou si la flame est éteinte.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

loups
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2008 - #721384 - Re: truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag

dans ce cas pouvez vous me dire comment essayer le rhéostat de ventilation en direct et ou le trouver?merci

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 29 décembre 2008 - #721493 - Re: truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag

loups a écrit:

bonsoir mon chauffe eau marche le chauffage aussi mais il n y a plus de grande vitesse donc la temperature monte doucement voir pas du tout s il fait froid merci d avance

Bojour loups,
je suppose qu'il s'agit d'un chauffage pour un camping car. Tu peux alors trouver réponse à ta question sur le site du constructeur en tapant sur le web: fiche de panne sur le chauffage Truma. icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto