Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2008
Publié le 29 décembre 2008 - #721302 -
truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag
bonsoir mon chauffe eau marche le chauffage aussi mais il n y a plus de grande vitesse donc la temperature monte doucement voir pas du tout s il fait froid merci d avance
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 29 décembre 2008 - #721314 -
Re: truma c 603 ne lance plus la vittesse rapide de ventilation de chaufag
Bonjour, C'est surement le rhéostat de la ventilation qui ne marche pas essai le en direct
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 29 décembre 2008 - #721379 -
Re, La sonde serait plutôt une sécurité pour les surchauffes ou si la flame est éteinte.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 29 décembre 2008 - #721493 -
loups a écrit:
bonsoir mon chauffe eau marche le chauffage aussi mais il n y a plus de grande vitesse donc la temperature monte doucement voir pas du tout s il fait froid merci d avance
Bojour loups, je suppose qu'il s'agit d'un chauffage pour un camping car. Tu peux alors trouver réponse à ta question sur le site du constructeur en tapant sur le web: fiche de panne sur le chauffage Truma.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion