Publié le 27 janvier 2009 - #738443 -
Re: megane 2 cale apres le demarage
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car propriétaire d'une mégane 2 essence (2 L 16 V), j'ai exactement le même problème.... Quand elle est très froide (elle n'a pas roulé toute la nuit), elle cale au démarrage et quand elle est n'a pas roulé depuis 2 ou 3 heures, elle démarre sur 3 pattes c'est à dire qu'elle broute. Le boitier UCH est neuf, les 4 bobines sont neuves. Cela fait 6 mois que cela dure, ça commence à m'agacer sérieusement.... Mon agent Renault est pour l'instant impuissant....En fait, le problème est apparu depuis le changement des bougies... Je dois ramener le véhicule ce soir pour d'autres tests. Si vous avez des infos, je suis preneur et je ferais de même si la panne est enfin identifiée. Cordialement, Christophe
Publié le 29 mai 2009 - #804395 -
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
Mon garage renault a nettoyé l'injection mais ça n'a rien changer.
Ils me proposent maintenant de changer plein de choses !!!
Merci de votre aide
Publié le 29 octobre 2009 - #942756 -
j'ai peut etre la solution prends contact avec moi j'avais ma megane qui calait maintenant c'est fini elle roule coulement a bientot sinon donnes ton fix je t'appele. a+ ce n'est pas une blague.
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 25 novembre 2009 - #961925 -
slt merci pr votre clairté et vos réponse.moi kan je démare lavoitur le matin élle tien pa bien o ralenti et dés fois élle cale et des fois méme ds le milieu de la sirculatioin c ta dir méme o chaud.merci