Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 29 décembre 2008 - #720974 -
BONJOUR A TOUS suite a un accident non responsable le 20 novembre 2008
depuis le 20 novembre j ai eu le papier le 27 novembre pour me dire que l expert aller passer il ma considerer mon vehicule epave apres j ai recu les papiers de session a remplir pour ceder mon vehicule a l assurance recu le 18 decembre et remvoyer aussitot et depuis quand je tel a mma il me dise qu il faut encore attendre qui recoit les papiers de l expert alors j ai telephoner a l expert il ma dit que le dossier partirai aujourd hui seulement j ai demander a l assurance mma si j aller etre rembourser bientot il mon dit qui fallait encore attendre sa fait un peut long merci de dire quoi faire pour faire bouger les choses
Dernière modification par cheffifi (29-12-2008 15:07:28)
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 29 décembre 2008 - #721142 -
Re: BONJOUR A TOUS suite a un accident non responsable le 20 novembre 2008
Bonjour,
Si votre réponse est datée du 18/12, il ne faut pas perdre de vue que son destinataire ne l'a sûrement pas lue le 19 !
Et comme les vacances ont commencé dès le samedi 20/12 et qu'elles se termineront dans 7 jours, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de prendre votre mal en patience....
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 29 décembre 2008 - #721327 -
BONSOIR j ai telephoner a l expert ce matin il ma dit qui avait toujours pas recu le certificat de non gage je lui et dit que on pouver l avoir sur internet il ma dit que sa marcher pas alors j ai telephoner a mma il dit que sa fesait long elle me dit que elle aller apeller l expert elle a eu le certificat il devait envoyer le dossier complet et apres seulement je recevrait mon cheque sa fait un peu long tout sa . pour faire bouger les choses comment je peu faire merci des reponses
Dernière modification par cheffifi (29-12-2008 20:25:23)
Hors ligne Inscrit le 31 décembre 2008
Publié le 3 janvier 2009 - #723714 -
Bonjour, Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, ce sont les longueurs administratives habituelles. Vous êtes, selon vos dires, non responsable, donc ne vous en faites pas, vous serez indemnisé. La seule solution est de relancer votre compagnie matin et soir, afin qu'ils relancent à leur tour l'expert. Sinon, faut prendre son mal en patience...
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 3 janvier 2009 - #723747 -
Bonsoir,
cheffifi a écrit:
bonsoir j ai tout mon temp car plus de vehicule en ce moment alors les conseil sont les bienvenus merci
Prenez votre dossier et portez le chez un avocat; ce dernier rédigera une lettre de mise en demeure d'avoir à vous indemniser/ Coût de la consultation de 15 minutes 100 à 150 euros plus 1 et, sans doute 2 lettres pour... je ne sais pas combien car je ne connais pas les salaires des secrétaires du cabinet choisi....
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)