Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marmizoute
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 28 décembre 2008 - #720499 - probleme dés que je met mes clignotant en marche

bjrs tous le monde,

j'ai un petit soucis sur mon opel corsa a de 1992. Hier soir je prend ma voiture je met mon clignotant en route et je remarque que le bruit que fait le clignotant et plus rapide que d'habitude . je sort de la voiture tous en laissant mon clignotant en route et je constate que tous mes feu( feu clignotant, phare, lumière d'éclarage de la plaque d'immatriculation) clignote tous en méme temp comme si il que toute les lumiere etaiant relié au relais mais cela ne met etait jamais arrivé! quelqu'un pourrait-il m'aidé sur l'origine de cette panne ! merci d'avance et bonne journée a tous!!!

Opel Corsa a de 1992

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 28 décembre 2008 - #720509 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

Bonjour,
Vous avez une mauvaise masse quelque part. Vérifier les cables électriques sur l'arrière. L'oxydation y est souvent pour quelque chose...  Avez-vous changé récemment une ampoule sur l'arrière. Quelque fois, les personne les changent avec un filemment au lieu de deux au niveau des ampoules.
A+
Pierrot

La Marine, moi j'aime... sm9

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 28 décembre 2008 - #720517 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

bonjour pierrot du 84 a raison sa nepeux etre que ce qu'il t'explique (il existe une bombe de nettoyant contact , met en des 2 cotes comme ca tu ne sera plus embeter)

pilote580
Pilote confirmé
Inscrit le 12 novembre 2008 
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 28 décembre 2008 - #720711 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

bonjour
si vous avez une prise remorque,regardez et faite un controle!
pilote580

''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.

marmizoute
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2008 - #720984 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

bonjour atous,

merci bcp a tous je vais regardé cette aprémidi mais j'ai remarqué une autre chose en faite mes clignotant quand je roule fonctionne trés bien c'est qu'en je cumule clignotant et feu stop ou clignotant et feu de route, tous les feu clignote . si d'autre conseil sont necessaire merci de me m'en faire part. En tous cas merci d'avoir répondu a mes questions et bonne journée a tous.

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 29 décembre 2008 - #721008 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

bonjour comme dit PIERROT verifier les connexions des feux ar et les prises de masse

marmizoute
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2008 - #721028 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

merci bcp de votre aide

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 29 décembre 2008 - #721053 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

marmizoute a écrit:

merci bcp de votre aide

bonjour
si tu avais bien suivit ta ^pannes serait resolue tu as change une ampoule sur tes feux ar??

la sagesse de l'age

marmizoute
Nouveau membre

Publié le 29 décembre 2008 - #721422 - Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche

bonsoir,

oui les ampoule sont changer et j'ai suivit les conseilles de chacun, je ne suis pas conne torpedo56, je l'ai fait cette aprémidi mais rien n'y change donc direction garage demain matin.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto