Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 28 décembre 2008 - #720499 -
probleme dés que je met mes clignotant en marche
bjrs tous le monde,
j'ai un petit soucis sur mon opel corsa a de 1992. Hier soir je prend ma voiture je met mon clignotant en route et je remarque que le bruit que fait le clignotant et plus rapide que d'habitude . je sort de la voiture tous en laissant mon clignotant en route et je constate que tous mes feu( feu clignotant, phare, lumière d'éclarage de la plaque d'immatriculation) clignote tous en méme temp comme si il que toute les lumiere etaiant relié au relais mais cela ne met etait jamais arrivé! quelqu'un pourrait-il m'aidé sur l'origine de cette panne ! merci d'avance et bonne journée a tous!!!
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 28 décembre 2008 - #720509 -
Re: probleme dés que je met mes clignotant en marche
Bonjour, Vous avez une mauvaise masse quelque part. Vérifier les cables électriques sur l'arrière. L'oxydation y est souvent pour quelque chose... Avez-vous changé récemment une ampoule sur l'arrière. Quelque fois, les personne les changent avec un filemment au lieu de deux au niveau des ampoules. A+ Pierrot
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 28 décembre 2008 - #720517 -
bonjour pierrot du 84 a raison sa nepeux etre que ce qu'il t'explique (il existe une bombe de nettoyant contact , met en des 2 cotes comme ca tu ne sera plus embeter)
Publié le 29 décembre 2008 - #720984 -
bonjour atous,
merci bcp a tous je vais regardé cette aprémidi mais j'ai remarqué une autre chose en faite mes clignotant quand je roule fonctionne trés bien c'est qu'en je cumule clignotant et feu stop ou clignotant et feu de route, tous les feu clignote . si d'autre conseil sont necessaire merci de me m'en faire part. En tous cas merci d'avoir répondu a mes questions et bonne journée a tous.
Publié le 29 décembre 2008 - #721422 -
bonsoir,
oui les ampoule sont changer et j'ai suivit les conseilles de chacun, je ne suis pas conne torpedo56, je l'ai fait cette aprémidi mais rien n'y change donc direction garage demain matin.