Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

racines
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 28 décembre 2008 - #720398 - comment demonter le radaiteur de chauffage qui fuit

J'ai une petite fuite d'eau au niveau de l'habitacle, donc il faut changer le radiateur de chauff, problème sur une laguna diesel de 95 il y'a trois modèles de radiateurs. je ne sais pas par où commencer pour le démonter, si quelqu'un peut m'orienter ce serait gentil.  autre chose, en regardant par dessous du coté chauffeur je vois tout le bloc j'imagine que le corps du radiateur est à l'intérieur du cache en plastique noir, faut il tout démonter ?
PS, le fuite je vois exactement d'où elle suinte, (sur le cache en plastique la goute est visible en deux endroits)) si je la colmatais est ce suffisant? 
je vous remercie pour votre aide.

Renault Laguna 2.2 diesel fidji de 1995

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureRenault Laguna 2.2 D RT 1995 Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 28 décembre 2008 - #720438 - Re: comment demonter le radaiteur de chauffage qui fuit

bonjour
si elle est equipe de la clim sa peut venir d'elle

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 28 décembre 2008 - #720812 - Re: comment demonter le radaiteur de chauffage qui fuit

racines a écrit:

J'ai une petite fuite d'eau au niveau de l'habitacle, donc il faut changer le radiateur de chauff, problème sur une laguna diesel de 95 il y'a trois modèles de radiateurs. je ne sais pas par où commencer pour le démonter, si quelqu'un peut m'orienter ce serait gentil.  autre chose, en regardant par dessous du coté chauffeur je vois tout le bloc j'imagine que le corps du radiateur est à l'intérieur du cache en plastique noir, faut il tout démonter ?
PS, le fuite je vois exactement d'où elle suinte, (sur le cache en plastique la goute est visible en deux endroits)) si je la colmatais est ce suffisant? 
je vous remercie pour votre aide.

Bonsoir, votre aéotherme de chauffage fuit il faut le remplacer, il y a deux marques qui est inscrit dessus (valéo et behr )

Salutation

Photo  - comment demonter le radaiteur de chauffage qui fuit

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

racines
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 29 décembre 2008 - #720932 - Re: comment demonter le radaiteur de chauffage qui fuit

bjr à vous qui m'avez répondu et merci encore. donc si je comprend bien il faut changer le radiateur, parfais. Pour le démonter c''est pas évident comment faut il s'y prendre? par dessous coté chauffeur est ce possible? dans ce cas faut il démonter tous le matos qui englobe le radiateur? un petit coup de pouce me rendra service, merci par avance. PS, je n'ai pas la clim sur la voiture. laguna fidji 2.2 diesel. année 95

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto