Publié le 28 décembre 2008 - #720371 -
accou moteur sur toyota celica
bonjours a tous j'ai un probleme avec ma toyota celica 1600st de 1989 equipée au gaz elle as 182.000km . le probleme est que la voiture donne des accou quand j'accelere meme a allure tres moderée et si je met le pieds au plancher elle s'etouffe... j'ai changer les bougies rien n'as changer je me suis alors appercu que j'avais un peu de mayonaise je me dis que mon probleme viens peurt-etre de la ...j'ai donc remplacer le joint de culasse avec mise sous pretion de la culasse et tout le train train je change evidament le filtre a huile pas celui de l'essence qui a 2000km grand max .. et toujours se probleme je me rend compte que j'ai un leger siflement de la transmission vers 1700tours/min je fais donc vidange de la boite et remplace l'huile me disan que je m'eloinge un peut mais que l'huile de boitte est peut-etre encrassée et.... rien y fais je ne sais plus quoi faire car que je sois a l'essence ou au gaz sa me fais pareille ... merci de vos idée et de votre aide n'hesiter pas
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 28 décembre 2008 - #720548 -
Re: accou moteur sur toyota celica
bonjor ,deja si ton vehicule est equipee gpl change tes bougies tous les 15 000 kms et tes faisceaux d'allumage tous les 30 000 kms et si tu n'as jamais fais de reglage culbuteur (fait le ) j'ai deja eu ce probleme sur mon espace 2
Publié le 30 décembre 2008 - #721500 -
Re: accou moteur sur toyota celica
bonjours merci de ta reponse merci pr tes conseils je ne savais pas pour le reglage culbuteur et la faiseaux d'allumages . les bougies sont neuf car j'ai changer le moteur il y as a peine 3000km donc j'ai fais le gros entretiens . ici j'ai regarder et j'ai une belle eteincelle bleu ton espace te donner des accou aussi sa venais de quoi? et qu'as tu fais pour remedier a sa ? un grand merci