Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 27 décembre 2008 - #720308 -
VITO
Nous venons d'acquérir un VITO 111CDI utilitaire de Mars 2007 et à lire tout ce qui est dit sur le forum ça fait vraiment peur !! Qu'en est il exactement ? est-ce toujours valable pour l'année 2007 ou Mercedes à t'il fait des efforts? Merci de m'éclairer sur tout ses problèmes.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 décembre 2008 - #720365 -
Re: VITO
TOUNE a écrit:
Nous venons d'acquérir un VITO 111CDI utilitaire de Mars 2007 et à lire tout ce qui est dit sur le forum ça fait vraiment peur !! Qu'en est il exactement ? est-ce toujours valable pour l'année 2007 ou Mercedes à t'il fait des efforts? Merci de m'éclairer sur tout ses problèmes.
Bonjour toune, "ça fait vraiment peur". Et comment ça peut faire peur! En fait, ce modèle n'est pas plus source à ennuis que les autres sauf que les utilisateurs le prennent pour une camionnette de "sport"; ce qui n'est pas le cas bien sur. Beaucoup d'entreprises usent et abusent de ce véhicule qui est secoué parfois a 50000kms et ce n'est pas parce qu'il y a l'étoile sur la calandre qu'il est increvable. En 2006, certaines choses ont été revues et corrigées et la fiabilité améliorée mais les conducteurs restent souvent les même! . Pour te dire, ce petit CDI est capable si bien mené de tracer des 200000kms sans soucis particulier mais en y faisant l'entretien normal et sans tirer comme un malade dessus. Un chauffeur de taxi en possède un qui affiche 140000kms et il tourne comme une horloge. Bien sur, il fait attention car c'est son gagne pain quotidien. Et tout va bien! Donc sa fiabilité sera en fonction de ta conduite, de sa charge et de son entretien! Une dernière chose: sur véhicule utilitaire qu'on utilise qu'à des fins professionnelles, il faut vérifier plus souvent les niveaux et la pression des pneus.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 28 décembre 2008 - #720389 -
Re: VITO
Bonjour PASSION.AUTO73 Merci beaucoup pour tout ses renseignements cela fait du bien de voir qu'il y a quand même des points positifs. J'en prends bonne note et merci encore.