|
Pilote confirmé

Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Coucou à tous!!
J' ai acheté des gicleurs lumineux, pour l'arrivée d'eau c'est ok, mais pour les fils électriques (noir et rouge) je ne sais pas où les brancher.
Si quelqu'un peut m'aider svp... tout con,seil est le bienvenu!
Merci!! ![]()
Le sourire est le baiser de l'âme...
le mieux ca serai que tu les branches a part a l aide d un interrupteur au lieu de les mettres sur les veilleuses par ex emple ca t eviteras une amende et puis comme ca tu peux les allumer quand tu veux ![]()
http://grafiti.free.fr/
Pilote confirmé

Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
montent tes gicleurs sur un circuit independant de l'allumage des feux, ca te permettra de les eteindre qd tu croise une caisse de flic, sinon c'est la prune assuree et le demontage du matos sur place devant les flics.
prend un + non permanent pour alimenter via le bouton d'allumage (en general tu prend le + sur l'allume cigare) c'est le fil rouge, et branche le fil noir sur un boulon de masse dans le berceau moteur. ca te fait une alim complete et independante des phares.
bon montage.
vous ete vraiment des blairo escusez moi du terme mais cest vraie els flic et bin mon pere a ete a la gendarmeri pour demander et bin il sen foutte car sa eclair pas fort voila pk et la nuit mon pere une fois il sest fait arreter et il ont rien dit a part que sa fesait jolie les gicleur hihih et tes gicleur pk les avoir pas fait monter par ou tu els a acheter
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
pour ta gouverne 306 tuning, les gicleurs lumineux sont formellement interdit sur route ouverte (eclairage non conforme). de plus si la couleur des gicleurs est bleue, ils apprecient encore moins la blague, car c'est la couleur reserver aux vehicules d'intervention. pour tt ca tu risque une amende de 68 euros et le demontage du systeme sur place pour pouvoir repartir (tu coupe les fils devant les flics). j'etais avec un pote qd il s'est fait controle et a ete oblige de tt couper pour pouvoir repartir.
les flics chez toi ont l'air particulierement sympa, ce n'est pas le cas partout ...
c est clair c est comme mettre les veilleuses d une autre couleur c est formellement interdit
http://grafiti.free.fr/
c'est normale qui sont symopa on les conait bien hihihihihi
lage detre respecter mdr hahahahahaahhaah je suis desolr de vous decevoir mais ou jhabite els gendarme il mette des amende a personne
Pilote confirmé

Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
lage detre respecter mdr hahahahahaahhaah je suis desolr de vous decevoir mais ou jhabite els gendarme il mette des amende a personne
lol Attends j'arrive
Non plus sérieusement les gicleurs bleus sont interdits R313-1 du code de la route ! Le client risque une amende de 68 euros (180 en cas de retard). ca fait un peu chère pour des lumieres. Cette infraction reste assez rarement constatée !
les gendarmes ont d'autre chat a fouetter que de foutre des amendes aux mec qui roulent avec des diodes bleus je pense. mais qd tu sort de la cambrousse pour aller en ville, tu croise la police nationale voir meme la BAC, et eux sont bcp moins indulgent ...
alllez encore hier 22h00 gendarme il nous arrette papier controle de la voiture jsute un petit point je pot qui leur semble faire du bruit alors mon pere il a ecelerer sur demande du gendarmeet 30 db le pot alors il dit vous avez de la chance il est juste un peu fort alors sa iras pour une fois alors tout d'un coup allumez vos feu je me suis dit aie alors mon pere alume et comme par hasard els gicleur se sont pas allumer j'ai rien compris en tout cas emrci dieux
et quand mno pere est arriver a la maison je lui est dit rallume et la il etait allulmer j'ai rien piger mais bon merci dieu hahahahaaha ![]()
en effet vous avez eu de la chance, montez l'allumage des gicleurs a part de l'allumage general ... ca evitera qq desagrements.
pour le pot, le gendarme etait equipe d'un appareil servant a mesurer les decibels ??? et 30 dB pour un pot c'est peu, extremement peu, vu que le silence ds une chambre isolee phoniquement est definis a moins de 55dB si mes souvenirs sont bons ... elle serait pas electrique ta caisse ???
30 dB pour un pot c'est peu, extremement peu, vu que le silence ds une chambre isolee phoniquement est definis a moins de 55dB si mes souvenirs sont bons ... elle serait pas electrique ta caisse ???
En effet a 30db il doit s'agir d'un moteur electrique sans pot d'échappement.
Pour votre info voici quelques notions et volumes des bruits qui nous entourrent. Mais leses exemples ci-dessous n'ont qu'un intérêt relatif car dans un même endroit le niveau sonore peut varier dans de grandes proportions. Ils permettent toutefois de se faire une idée.
130 dB : avion à réaction au décollage à une distance de 25m
120 dB : coup de tonnerre à proximité
110 dB : train passant à proximité
100 dB : atelier de chaudronnerie en pleine activité
90 dB : bruit de circulation intense
80 dB : rue animée, salle de réunion
70 dB : intérieur d'un train en marche
60 dB : conversation courante
50 dB : appartement normal
40 dB : extérieur calme, campagne
30 dB : appartement dans quartier calme
20 dB : extérieur très silencieux
10 dB : studio d'enregistrement
0 dB : seuil d'audibilité
Par contre désolé de te contre dire pour le niveau sonore d'une chambre isolé phonétiquement baloo mais vu les exemples ci-dessus on doit se trouver bien en-dessous des 55db ![]()
en effet les exemple que tu cite montre des taux bien plus faible que les 55dB que j'ai cite, je ne sais plus ou j'avais lu ca
.
j'ai verifier ma carte grise, ma seat est homologue pour 86dB (pour l'origine bien sur, maintenant ce n'est plus ca
). donc tes 30dB sont louches, ils boivent les gendarmes a cote de chez toi ??? tu les accompagne souvent qd ils boivent ???
|