Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Publié le 10 mai 2005 - #82244 - Site www.droitroutier.com

Chers adhérents et autres visiteurs,

Comme vous l'avez certainement remarqué le site www.droitroutier.com est actuellement en cours de refonte graphique, éditoriale et rédactionnelle.

Beaucoup d'info et de jurisprudence sont à actualiser ou à mettre en ligne.

Merci de votre patience

toute collaboration est la bienvenue
pour ce faire josseaume@droitroutier.com

Rémy JOSSEAUME
Avocat à  la Cour
Docteur en Droit routier
http://www.droitroutier.fr

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 10 mai 2005 - #82253 - Re: Site www.droitroutier.com

Bonjour,

Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoique ce soit sur le site , n'hésitez pas  icon_wink j'aurais un grand plaisir à apporter ma collaboration pour NCA

Je maitrise plutôt bien le référencement, html, programmation php et depuis peu le respect des normes et feuilles de styles.

Si je peux me permette une petite remarque, je trouve vraiment dommage l'utilisation d'un kit graphique pour un tel site  icon_cry je trouve celui-ci assé lourd en plus, le header très imposant  icon_eek voila désolé  icon_confused

Je me suis toujours demandé si votre site utilisait une technologie dynamique pour la mise en ligne/actualisation/gestion des articles !? En effet vu le nombre, le travail doit être gigantesque si ce n'était pas le cas.

Moutyk

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 10 mai 2005 - #82263 - Re: Site www.droitroutier.com

Si je peux me permette une petite remarque, je trouve vraiment dommage l'utilisation d'un kit graphique pour un tel site  icon_cry je trouve celui-ci assé lourd en plus, le header très imposant  icon_eek voila désolé  icon_confused

Je me suis toujours demandé si votre site utilisait une technologie dynamique pour la mise en ligne/actualisation/gestion des articles !? En effet vu le nombre, le travail doit être gigantesque si ce n'était pas le cas.

Moutyk

1- il est celui qui me semble être le plus acceptable pour le moment.
N'ayant aucune compétence dans le domaine graphique de site .. je suis ouvert à toute proposition dans ce sens

2- il n'y a aucune actualisation dynamique ou autre ... tout est "frappé" à l'artisanal ...

1 - Si vous me l'autorisez, je peux essayer de vous faire quelque chose et vous le proposer dans quelques jours. Qu'en pensez vous ? Enfin si vous n'avez personne d'autre sur le coup. Le tout dans le respect des normes et optimisé.

2 - Idem, si vous le souhaitez je peux vous faire quelque chose de sympa qui, je pense devrait vous faire gagner de nombreuses heures. De plus le contenu dynamique permet beaucoup de chose (Moteur de recherche, stats, archives autmatique et j'en passe ...)

Le tout gracieusement biensûr. D'un ca me ferait plaisir de le faire pour NCA et aussi je cherche à me faire quelques références dans le domaine pour plutard ...

Moutyk

moutyk
Administrateur
Inscrit le 19 mai 2003 
Publié le 10 mai 2005 - #82270 - Re: Site www.droitroutier.com

Hors intro ... Celle-ci donc http://www.droitroutier.com/index1.html

Peut être pourriez-vous me faire part de vos envies par email ? (couleurs dominante, claire/sombre, aspect général, pleine page bref tout ce qui serait utile pour partir sur de bonnes bases  icon_wink

webmaster@auto-evasion.com

Moutyk

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto