Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 10 mai 2005 - #82253 -
Re: Site www.droitroutier.com
Bonjour,
Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoique ce soit sur le site , n'hésitez pas j'aurais un grand plaisir à apporter ma collaboration pour NCA
Je maitrise plutôt bien le référencement, html, programmation php et depuis peu le respect des normes et feuilles de styles.
Si je peux me permette une petite remarque, je trouve vraiment dommage l'utilisation d'un kit graphique pour un tel site je trouve celui-ci assé lourd en plus, le header très imposant voila désolé
Je me suis toujours demandé si votre site utilisait une technologie dynamique pour la mise en ligne/actualisation/gestion des articles !? En effet vu le nombre, le travail doit être gigantesque si ce n'était pas le cas.
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 10 mai 2005 - #82263 -
Re: Site www.droitroutier.com
Si je peux me permette une petite remarque, je trouve vraiment dommage l'utilisation d'un kit graphique pour un tel site je trouve celui-ci assé lourd en plus, le header très imposant voila désolé
Je me suis toujours demandé si votre site utilisait une technologie dynamique pour la mise en ligne/actualisation/gestion des articles !? En effet vu le nombre, le travail doit être gigantesque si ce n'était pas le cas.
Moutyk
1- il est celui qui me semble être le plus acceptable pour le moment. N'ayant aucune compétence dans le domaine graphique de site .. je suis ouvert à toute proposition dans ce sens
2- il n'y a aucune actualisation dynamique ou autre ... tout est "frappé" à l'artisanal ...
1 - Si vous me l'autorisez, je peux essayer de vous faire quelque chose et vous le proposer dans quelques jours. Qu'en pensez vous ? Enfin si vous n'avez personne d'autre sur le coup. Le tout dans le respect des normes et optimisé.
2 - Idem, si vous le souhaitez je peux vous faire quelque chose de sympa qui, je pense devrait vous faire gagner de nombreuses heures. De plus le contenu dynamique permet beaucoup de chose (Moteur de recherche, stats, archives autmatique et j'en passe ...)
Le tout gracieusement biensûr. D'un ca me ferait plaisir de le faire pour NCA et aussi je cherche à me faire quelques références dans le domaine pour plutard ...
Peut être pourriez-vous me faire part de vos envies par email ? (couleurs dominante, claire/sombre, aspect général, pleine page bref tout ce qui serait utile pour partir sur de bonnes bases