Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2008
Publié le 26 décembre 2008 - #719494 -
Rover 214 ne démarre plus => bruit dans la portière droite!!
Bonjour à tous,
je possède une rover 214 SI de 1997, ce matin, impossible de la démarrer. Lorsque je tourne la clé, un bruit vient de ma porte droite, il me semble que ce soit le système de verrouillage de la porte, mais je ne connait absolument rien en mécanique. (D'ailleurs, le même bruit à retentit lorsque je me suis résigner à fermer la voiture et partir au boulot en bus.....) La voiture sort du garage (début décembre) pour un changement de la tête d'allumage, le problème peut-il venir de la???
J'espère que vous aurez une solution à me proposer car en cette période de fêtes, les frais imprévus ne sont pas les bienvenus!!! (Surtout qu'il n'y a même pas de crochet de remorquage à l'avant, je serait obligé de faire venir un plateau....)
Publié le 26 décembre 2008 - #719520 -
Re: Rover 214 ne démarre plus => bruit dans la portière droite!!
Merci d'avoir répondu aussi vite... Mais je ne pense pas que cela vienne de la batterie car je l'ai changé fin septembre et le garagiste m'a confirmé qu'elle était en très bon état début décembre quand j'ai changé la tête d'allumage... En tous cas, je vais regarder çà ce midi (si j'ai le temps de rentrer chez moi)
Publié le 26 décembre 2008 - #719587 -
Re: Rover 214 ne démarre plus => bruit dans la portière droite!!
chrysler00 a écrit:
salut
Surtout qu'il n'y a même pas de crochet de remorquage à l'avant, je serait obligé de faire venir un plateau....)
si il y en a un,juste en dessous du parechoc au centre
Pas sur la mienne, la dernière fois, j'ai du faire venir un plateau.....
Pour la batterie, vous aviez raison, ce midi j'ai voulu ouvrir ma voiture et surprise, la centralisation des portes ne fonctionnait plus, j'ai du ouvrir avec la clé manuellement. Et plus du tout de jus, aucun voyant ne s'allume....
Çà peut venir de quoi le déchargement de la batterie??? Je précise que je n'ai pas laisser de phare ou quoique se soit d'autre d'allumé...
J'ai récemment fais changer le relais de la pompe à essence (arrière) et la tête d'allumage, tout cela serait-il lier???
Pour le consommateur c plsu complique Deja la base... verifier que lumiere coffre ou boite a gants ne reste pas allume ..C un classique
apres il faut prendre un controleur appele un amperemtre pour mesurer le courant sortant de la batterie malgre l'arret de la voiture mais c plsu complqiue on peut t'aider mais ca depend si au moins ut as metrix et qqs connaissances tiger