Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fred.coco
Nouveau membre
Inscrit le 25 décembre 2008 
Publié le 25 décembre 2008 - #719324 - zx 1.9 d reflex ne demarre plus suite panne chauffage

bonjour a tous je viens de tomber en panne de zx , tout a commencé par une panne de chauffage(ventil mais pas de chaud) puis ce sympatique matin de noël elle ne demarre plus et le liquide de refroidissement jaillis par le trop plein du radiateur . que puis je faire et qu est ce que cela peux t il etre
merci d'avance pour vos éventuel reponses.

Citroen ZX
une ispiss di panne .thooo

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 27 décembre 2008 - #720348 - Re: zx 1.9 d reflex ne demarre plus suite panne chauffage

bonsoir retire ton calorstat il doit etre bloquer

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 27 décembre 2008 - #720355 - Re: zx 1.9 d reflex ne demarre plus suite panne chauffage

bonsoir

malheureusement ça a tout des symptomes d'un joint de culasse

fred.coco
Nouveau membre
Publié le 28 décembre 2008 - #720815 - Re: zx 1.9 d reflex ne demarre plus suite panne chauffage

coucou en premier ou est le calorstat? ET ENSUITE j'esperais que ce ne soit pas ça (joint de culasse) tant pis pour moi .
j'ai une autre question ;quand j'essais de demarrer le moteur tourne mais sans demarrer . est ce qu'un moteur tourne avec un joint de culasse en berne.

merci pour vos reponses (passé et avenir)

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 28 décembre 2008 - #720846 - Re: zx 1.9 d reflex ne demarre plus suite panne chauffage

bonsoir le calorstat est dans le boitier alu qui est au bout de la grosse durite qui viens du radiateur. maintenu sur la culasse par 4 vis de 10. une foie demonté il y a un gros circlips. mais comme JMAR si le L D R ressort en pression par le radia j ai bien peur qu il soit dejas trop tard pour le joint de culasse

fred.coco
Nouveau membre
Publié le 29 décembre 2008 - #720911 - Re: zx 1.9 d reflex ne demarre plus suite panne chauffage

merci pour tout j'espere que mon mecano ne va pas m'assomer salut;;;.....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto