Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 11 mai 2005 - #82415 -
Re: allegement/equilibrage bas-moteur...
c'est deja une prepa moteur importante de faire tt reequilibrer son moteur. le cout est bien souvent tres eleve, mais le gain est reel. plus de punch, meme si tu ne gagne pas bcp de puissance, ton moteur tournera nikel. la fiabilite sera au rdv, car ton moteur sera super bien regle, et tournera nikel, mieux qu'avec des pieces d'origine faites en grande serie a la va vite.
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 11 mai 2005 - #82438 -
pour avoir deja degomer un bas moteur, je peux te dire que ca en vaut le coup
si le reste de ton moteur est preparer et si tu t'en sert souvent.. si tu roule en TDi 90cv et que tu change a 1500... je n'en vois pas l'utilité
dans certaine prepa poussées (spoon par exemple) les moteur montent a +11.000 trs/min , je te laisse imaginer la gueule de l'equipage mobile a cette vitesse la et avec les forces apliquées dessus du a la prepa du bloc si tu le laisse stock
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Publié le 11 mai 2005 - #82635 -
léquilibrage des bielles/pistons se remarquera au brui. un connaisseur remarquera ke ton moteur tourne particulierement "rond" ... pour les perfs alege ton volant moteur ce ki donera moin dinercie au moteur et lui autorisera des montées en régime plu rapide ... bonne prépa..