Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2008
Publié le 23 décembre 2008 - #718772 -
permis probatoire+ alcool
bonsoir tous le monde:D alors g kelkes questions a poser et j espere ke kelk1 pourra me repondre... mon mari a 1 permis probatoire et c fai pincer avec 0.64 d alcool donc -6pts...donc annulation... mais quand peut il le repasser? et es kil doit repasser son code?meerci d avance:D
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2008
Publié le 23 décembre 2008 - #718792 -
Re: permis probatoire+ alcool
mais le flic lui a dit qu'il avait son permis tout le temps qu'il n'avait pas reçu de lettre alors que d'après ce que je lis (j'ai peut etre mal compris)on pert les points quand on paye l'amende... quand peut il le repasser ?et doit il repasser le code même s il l'a depuis 4/5 mois? merciiiiiiii..............booocou boooooooooocou boooocou!!!!!
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 décembre 2008 - #718837 -
Re: permis probatoire+ alcool
Bonjour oui les ponts disosn sont retirers virtuellement ..des qeu lamende est payee donc son permis est annule mais voila li faut que l'administration enregistre la perte des poins et ous le signale et cela peut prendre parfosi ... beaucoup de temps... qqs mois a ..plus... en attendant il a son permis valide et il ne pourra le repasser que 6 mois apres qu'on lui ai retire... autant dire on ne sais pas quand .. ah oui bah si il l'a passe il y a si peu il devrait cconnaitre le tarif . . .C TOUT Le permis a repasser desole et bon courage tiger