Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2008
Publié le 23 décembre 2008 - #718419 -
embrayage de cherokee 2l5 td
bonjour a tous quelqu'un a t'il deja changer un embrayage sur une jeep cherokee 2l5 turbo diesel ou a deja deposer une bv sur ce model merci a tous et toutes
Publié le 23 décembre 2008 - #718500 -
Re: embrayage de cherokee 2l5 td
salut a toi et merci je cherche quelqu'un qui as fais la manip pour connaitre les avatars ou les combines car je vais attaque dans peut de temp celui ci encore merci
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 23 décembre 2008 - #718515 -
tu le fait sur un pont ou au sol? sur le pont y a pas de probleme débrancher la batterie(si poste de radio d'origine il faut un code) dans l'habitacle,démonter le levier de vitesse (fixé avec quatres boulon) en dessous,démonter arbre de transmission av/ar,enlever toutes les connectiques de la boite et boite de transfert désengager l'axe du levier de transfert(coter boite) mettre un cric (de boite) sous la boite,enlever la tole de protection(s'il y en a une)le support de boite le cylindre d'embrayage descendre la boite pour avoir acces au boulon de fixation de la boite
Publié le 23 décembre 2008 - #718527 -
merci je vais le faire avec une fosse et comme j'ais un soucis de fuites d'huile au vilo je vais deposer l'ensemble moteur boite ,par contre il est foutu comment le joint ? cote BV si tu peut eclairer ma lanterne car je vais attaque ça apres les fetes encore merci de tes precisions