Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2008
Publié le 23 décembre 2008 - #718641 -
Re: probleme de claquage sur santana
re greg faut que tu vire disque ,moyeu ,support moyeu plaque ar et apres tu as tout devant toi reste a tirer et ça vient ,ha oui enleve le clips qui tient le moyeu et ts les rl je t'assure ça vient tout seul par contre deposer le joint du 1/2arbre de roue mettre celui ci dans l'etau et tapper un coup sec avec une cale de bois car un petit jonc a l'inter de celui ci pour resumer tu dois avoir la trompette de pont devant toi et rien devant et le 1/2arbre qui depasse tu vois les cannelures et le debut du joint cela resemble a une boule
Publié le 24 décembre 2008 - #719021 -
merci pour tes conseils bien precis ,je vais préparer le réveillons et je vera ca le 26. bon réveillons a toi et a vous tous et a bientot sur le forum.
Publié le 9 janvier 2009 - #727172 -
bonjour a toi est meilleur voeux,voila j'ai changer l'arbre de roue avant,car l'autre été hs ansi que les roulements de pivot hs également,mais le probleme persiste si je braque a font,je peu ni avancér ni reculer sinon ca claque en dessous et le 4x4 donne des accouts.! q'en pensez-vous?
Publié le 7 février 2010 - #1013350 -
bonsoir , meme probleme mais sur vitara 2l hdi , quand j enclenche les 4 roues motrices et que je braque a gauche ou a droite , sa clac tres fort , au secour !!!!!!!!!