Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sapoczka
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2008 
Publié le 22 décembre 2008 - #718365 - forte odeur de gasoil et fumee blanche

bonjour a toutes et a tous!

Voila, je ne suis pas tres cale en mecanique et j'aurais franchement besoin de votre aide.Il y a de ca quelques semaines, une forte odeur de gasoil est apparu dans l'habitacle de la voiture (Citroen C3) avec un degagement de fumee blanche du capo en petite quantite.
Je me suis donc rendu chez citroen et ils m'on dit que ce devait etre l'injecteur.Hier, ma copine est alle les voir et ils lui ont dis que ce devait etre l'injecteur ou autre et qu'il faudrait payer dans les 1000 euros!!!
Je ne suis comme meme pas cresus!!!
Pour info, j'ai ouvert le capo et il y a effectivement une petite fuite vu que je constate la presence de gasoil, mais le cadrant ne me signale absolument rien d'anormale.

S'il vous plait, aidez moi et dirigez moi.J'ai besoin d'une reponse assez rapide vu que c'est mon vehicule pour le taf.

Merci d'avance a vous.

Citroen C3

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 23 décembre 2008 - #718420 - Re: forte odeur de gasoil et fumee blanche

Bonjour,
C'est dommage que tu n'y connaisse rien parce que ça pourrait être tout simplement un tuyau qui fuit et qui coule sur l'échappement , ce que tu peut faire c'est nettoyer l'endroit plein de gazole tu la fait tourner et tu regarde tu devrais pouvoir voir d'ou ça vient.
Et va voir un autre garage pour 1000 euros je suppose que se n'est pas qu'un injecteur.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

sapoczka
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2008 
Publié le 23 décembre 2008 - #718426 - Re: forte odeur de gasoil et fumee blanche

bonjour,

merci beaucoup pour ta reponse.Je pense que je vais suivre tes conseils et on verra ce qu'il en est.
Mzerci encore

le chapellier
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2010 
Publié le 15 janvier 2010 - #995929 - Re: forte odeur de gasoil et fumee blanche

J'ai exactement la même panne.
J'ai consulté un garage autre que Citroën, qui a dignastiqué :
- fuite au pied d'injecteur
- ou pipe d'admission

Il n'y a q'un dieseliste qui peut faire cela.

Compte tenu du prix que vous m'annoncez, je vais demander un autre devis, chez un dieseliste.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto