Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

angelina
Pilote confirmé

Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Renault Megane II - Diesel
Publié le 10 mai 2005 - #82079 - Amende Contrôle technique

J'ai une personne de mon entourage qui s'est faite contrôlée hier par la police des douanes et il s'avère que le contrôle technique de la voiture n'était pas à jour.  icon_confused

Résultat 90 euros d'amende et ils ont pris la carte grise en stipulant que le contrôle technique devait être passé d'ici 7 jours.

Par conséquent, j'aimerai savoir que ce se passerait-il si le contrôle technique n'était pas fait d'ici le délai donné ?

Et aussi si le contrôle est fait avant les 7 jours, y aura-t-il d'autres poursuites ?

Merci  icon_wink

angelina
Pilote confirmé

Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Renault Megane II - Diesel
Publié le 12 mai 2005 - #82681 - Re: Amende Contrôle technique

Je me permets de relancer ce sujet car apres controle cette voiture avait subi un accident et sur le rapport d'expert il est noté que la date de validité du controle technique est le 1er aout 2005, ce qui me parait logique puisque la voiture a été mis en circulation durant le mois de juillet.

Alors j'aimerai savoir s'il peut y avoir eu au niveau du centre technique, une erreur dans les dates et si oui, peut-on prouver la chose aux policiers afin d'avoir à éviter de payer l'amende ?

Merci

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 mai 2005 - #82775 - Re: Amende Contrôle technique

Bonjour,

Pourrait-on savoir la date de première mise en circulation ou la dernière visite technique.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto