Hors ligne Lieu: vosges
Inscrit le 5 octobre 2004
Publié le 10 mai 2005 - #82064 -
Freins avant OPEL Corsa
Bonjour, J´ai changé mes plaquettes de freins (AV) sur mon Opel Corsal 1.7 D de 1987. Rien de sorcier en somme. Seulement maintenant la pédale de freins est molle ! Pourtant je n'ai pas touché au circuit hydraulique, pas de piston d'étrier qui a fuit pendant l'intervention ! Quelqu´un peut-il m´aiguiller sur la solution.
Hors ligne Lieu: vosges
Inscrit le 5 octobre 2004
Publié le 10 mai 2005 - #82068 -
Re: Freins avant OPEL Corsa
J'y ai pensé mais je ne m'explique pas comment sans intervenir sur le circuit hydraulique il y ai pu avoir avoir une entrée d'air ? je sais que mon loockeed est d'origine (1987) mais quand même je n'en suis pas à ma première plaquettes de freins et c'est la 1ère fois que ça m'arrive ! ........ les femmes sont encore plus belles quand elles parlent car on profite également de l'intérieur.....
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 10 mai 2005 - #82167 -
Re: Freins avant OPEL Corsa
je vais faire une purge et j'en profiterai comme ça de changer mon liquide de frein.
Merci les gars .
Slt!
Ce serait préférable en effet ,surtout si cela n'a pas été fait depuis un moment!
Le liquide de frein est rapidement corrodé par le temps,l'humidité,et la haute t° dû à un freinage très appuyé! En vieillissant,ton liquide peut se mettre à mousser et provoquer le problème que tu rencontres!