Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #717260 -
probléme pulseur laguna 1
bonjour je poséde une laguna 1 RXE année 1995 diesel ,quand je met mon chaufage en route ,sa marque "en service" j'ai testé mon pulseur en directe et il fonctionne, mé fusibles sont ok. j'ai donc remis mon pulseur ,mais j'ai branché le + et le - aillieur ,tous refonctionnes ( j'arrive a réglé la température ,l'alumé et l'éteindre , réglet la vitesse ,bref ,tous va) seulement j'ai un fusible qui chauffe et qui crame a chaque fois. pourriez vous m'aidé,car le matin a 4h quand je vais au boulot j'ai l'imprésion d'étre dans mon frigo . Mérci d'avance
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #717268 -
Re: probléme pulseur laguna 1
bonsoir, tu t'es branché sur un autre circuit qui est controlé par un fusible calibré pour celui-ci, si tu lui rajoutes un ventilateur qui consomme beaucoup, c'est normal il pete. la solution c'est de trouver la panne sur le circuit d'origine de la ventilation, en général c'est une connection qui fond, regarde dérriere la boite à fusibles.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 décembre 2008 - #717279 -
Re: probléme pulseur laguna 1
bonsoir YANNICK !!!!!!!!!!! 5 posts ouvert pour le meme sujet et pourtant un internaute vous a averti ! encore un seul et c'est l'exclusion immediate tiger