Bonjour,J'ai une fiat brava 1.6 l ELX 16 V et elle put royalement l'oeuf pourri après avoir roulé. D'ou ça vient ?merci d'avance
salut surement la batterie (l'acide) qui doit bouillir, vérifie la batterie ,les connexions, une surcharge a+
Message supprime
change ton filtre à air, si c déjà fait fait verifier tes capteurs ( injecteurs, radiateur, etc...),A+
sltfai contrôler la polution du moteur, à mon avis ta sonde lambda ne marche plus ou ya un fil de couper
Bonjour,Merci beaucoup pour toutes vos réponses.Le filtre à air a été changé il y a 2 mois.Le pot catalytique est neuf (changé avant l'achat) mais c'est vrai que j'ai déjà entendu dire que ça pouvait venir de là.Au niveau de la pollution elle est passée au controle technique au mois de novembre avant l'achat aussi (elle polluait et le nécessaire a été fait par les anciens propriétaires)Au niveau de la batterie ça ne m'étonnerait pas, on a eu des problèmes de démarrage après les 1 mois 1/2 qu'elle a passée au garage sans rouler.Mon mari va vérifier tout ça.Des fois l'odeur d'oeuf tourne vers une odeur de pétard, peut-il y a avoir un rapport.On a aussi changé l'embrayage début février.Ne vous moquez pas de moi je n'y connais rien en voiture et je ne sais pas si les choses sont en rapport.J'attends vos réponses
et bien, sa en fait des choses de changer déjàtu as beaucoup de kms avec
Des fois l'odeur d'oeuf tourne vers une odeur de pétard, peut-il y a avoir un rapport. ok maintenant j'comprend tous treve de plaisanterie, as tu fais regarder les capteurs, j'ai lu un truc qui disait que l'odeur vennait d'un défault sur le melange "air/carburant" (reaction chimique entre les vapeurs d'essence non brulée et les produits chimiques du catalytique ) donc si le filtre a air est neuf, reste plus que les capteurs. mais ceci n'est valable que pour les injections direct, si c un carburateur il faut verifier le volet de depart a froid, s'il est ok il y a peu etre une prise d'air quelque part, à voir..la batterie pourquoi pas, mais sa sent plutôt l'acide, non???
MM3 ten veuuuutttt
salut hoodinette, deja vérifie la tension de la batterie moteur tournant dit nous combien tu trouvea+
Bonjour, ton embreyage est hs ou mal remonter verifie aussie ton filtre a pollen ya peut etre kelke chose dedan