Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chris05
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2008 
Publié le 20 décembre 2008 - #717137 - problème ventilation renault laguna I

bonjour,

je possède une renault laguna I de 1997, équipée de la climatisation automatique...

Elle présente des disfonctionnements au niveau du chauffage...  La ventilation fonctionne bien, mais l'air ventilé dans l'habitacle n'est pas ou peu chauffé.

Avez vous quelques idées pour moi ???

Merci d'avance...

Renault Laguna de 1997

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 20 décembre 2008 - #717158 - Re: problème ventilation renault laguna I

Bonjour, causse possible aérotherme de chauffage est partiellement boucher, le filtre a pollen colmaté, volets de mixage du boitier de répartition bloqués ou non fonctionnement, calorstat reste ouvert ...

Salutation

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

chris05
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2008 
Publié le 20 décembre 2008 - #717159 - Re: problème ventilation renault laguna I

DéDéCotech a écrit:

Bonjour, causse possible aérotherme de chauffage est partiellement boucher, le filtre a pollen colmaté, volets de mixage du boitier de répartition bloqués ou non fonctionnement, calorstat reste ouvert ...

Salutation

bonjour dédécotech et merci de ton attention...

Je prends bonne note de tes différents diagnostics mais suis un pur novice en matière de mécanique automobile... peux tu me guider un peu plus, me situer les éléments que tu cites et m'expliquer les solutions que tu préconises...

Merci d'avance...

DéDéCotech
Membre exclu
Lieu: Finistère 
Inscrit le 4 octobre 2008 
Publié le 20 décembre 2008 - #717203 - Re: problème ventilation renault laguna I

Bonsoir, le liquide de refroidissement est t-il propre sur votre véhicule couleur rouille , dans le compartiment moteur il y a deux durites qui vont dans l'habitacle déposer les pour rincer a grande eau le radiateur de chauffage, remonter et purger le circuit

Bonne chance

Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple !
Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident.
Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !

wissart
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2009 
Publié le 10 novembre 2009 - #950280 - Re: problème ventilation renault laguna I

slt tout le monde sa prend combien de temps pour deboucher et a l eau pure ou avec un produit merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto