Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #717137 -
problème ventilation renault laguna I
bonjour,
je possède une renault laguna I de 1997, équipée de la climatisation automatique...
Elle présente des disfonctionnements au niveau du chauffage... La ventilation fonctionne bien, mais l'air ventilé dans l'habitacle n'est pas ou peu chauffé.
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #717158 -
Re: problème ventilation renault laguna I
Bonjour, causse possible aérotherme de chauffage est partiellement boucher, le filtre a pollen colmaté, volets de mixage du boitier de répartition bloqués ou non fonctionnement, calorstat reste ouvert ...
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #717159 -
DéDéCotech a écrit:
Bonjour, causse possible aérotherme de chauffage est partiellement boucher, le filtre a pollen colmaté, volets de mixage du boitier de répartition bloqués ou non fonctionnement, calorstat reste ouvert ...
Salutation
bonjour dédécotech et merci de ton attention...
Je prends bonne note de tes différents diagnostics mais suis un pur novice en matière de mécanique automobile... peux tu me guider un peu plus, me situer les éléments que tu cites et m'expliquer les solutions que tu préconises...
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #717203 -
Bonsoir, le liquide de refroidissement est t-il propre sur votre véhicule couleur rouille , dans le compartiment moteur il y a deux durites qui vont dans l'habitacle déposer les pour rincer a grande eau le radiateur de chauffage, remonter et purger le circuit
Bonne chance
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !