Publié le 9 mai 2005 - #81893 -
pb de fermeture centralisée.....
Salut à tous,
en fait j'viens d'acheter une opel vectra 1.7 TD, ça va elle roule nikel é tout !!! Mais le seul problème, c'est que j'ai une porte qui veut pas s'fermé! J'ai la fermeture centralisée sur ma voiture, mé ke ce soit avec la télécommande ou la clé, j'ai toujours une porte ki ne veut pas s'fermer. j'pense là ramené o garage là bientot, mé j'voulais savoir, ça coute à peu près combien pr réparer une fermeture ???
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 mai 2005 - #81898 -
Re: pb de fermeture centralisée.....
Bsr Tres probablement le moteur de condamanation de ta porte ne fonctionne plus Ou il est mort (le prix peut beaucoup varier selon les marques... 100-250 euros) Ou c'est un probleme de conectique ou il est bloque (le bouton de verrouillage sur le haut de la porte n'est pas tordu ?) Evidmeent a tout cela faudra rajouter la main d'oeuvre... a mon avis au moins 1 bonne heure sinon 2 .. Tiger
Publié le 11 mai 2005 - #82604 -
Bsr, j'vous remercie de vos réponses parce que j'my connais pas du tout en mécanique. Mais si il y a un pb au niveau du moteur, normalment, aucune porte ne devrait se fermer non ??? Or là, toutes les autres portes se ferment sauf celle coté passager à l'avant! (et non, le bouton de verrouillage n'est pas tordu. )
Publié le 11 mai 2005 - #82615 -
Bsr Exact chaque moteur est independant ! La commande jsute est commune En general c'est celui de la porte chauffeur qui envoie la commande (ce qui te permet de fermer tout depuis la porte conducteur avec la clef) et sinon c'est le bouton centralise ou la telecommande qui envoie cette implusion.. Mais bon toi le probleme est jsute sur un moteur !! Tiger
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 11 mai 2005 - #82622 -
En fait pour y avoir acces tu dois démonter le panneau de porte en faisant attention car les attaches sont assez fragiles. Comme ça tu pourras le démonter et le tester ( pour le tester je laisse le soin de t'expliquer à tiger il plus calé que moi en electricité )
Publié le 11 mai 2005 - #82625 -
Merci fredos du compliment... Mais la j'ai un doute je me demande si su rl'opel vectra c'est pas un systeme electropeumatique comme sur les audi si qq'qun peut confirmer ou infirmer??? tiger
Publié le 4 juin 2005 - #89772 -
slt moi aussi g un stresse sur mon opel vectra 1.7td
ma fermeture centraliser ne repond plus du tout il me semble que je pouvai sfermer par toute les portes mais depuis un moment plus rien de koi cela peu il venir
je me demande si dans l'abitacle y aurais pas comme un relais pour actionner tous sa. merci de votre comprehention.