Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2008
Publié le 19 décembre 2008 - #716645 -
Probleme d'embrayage sur une Ford Fiesta 99.
Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je viens d'acheter une Ford Fiesta de 99.
et ce matin j'ai fait un démarrage en côte pour partir et les soucies ont commencé;
l'embrayage restait coincé au fond et les vitesses étaient bloqués, donc la voiture n'arrêtait pas de caler!
Ensuite j'ai pu faire sans trop de souci mon trajet pour aller au travail et j'ai garé ma voiture! Normal!
Je l'ai reprise pour faire une course et ensuite à chaque foi que je m'arrêtais l'embrayage se bloquais et les vitesses aussi. Résultat pour rentrer la voiture, la pédale d'embrayage et totalement "dans le vide" et la voiture à du mal à redémaré! Que s'est-il passé? Elle est foutu? Ou c'est juste la pédale qui n'est plus racordé? (au moteur je pense)
Surtout que la voiture je l'ai acheté hier! et que lorsque je l'ai essayé tout fonctionnait correctement!
Hors ligne Inscrit le 19 décembre 2008
Publié le 19 décembre 2008 - #716718 -
Re: Probleme d'embrayage sur une Ford Fiesta 99.
Chez un particulier! Mais ont a déjà parlé des problèmes de cette voiture et lui en a eu aucun! à ce niveau là! Mais ça ne faisait que 3 mois qu'il l'avait et je sais que la voiture était rester avant ça un peu plus de 2 ans à l'arrêt! C'est grave Docteur?
Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2008
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 19 décembre 2008 - #716722 -
Re: Probleme d'embrayage sur une Ford Fiesta 99.
non ce n est pas grave,ce que tu peux faire,c est contacter un garage de la marque,et lui exposer le probleme,lui te confirmera les symptomes,et aussi le prix de la reparation,comme ca tu auras un ordre d idées