Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 19 décembre 2008 - #716891 -
Re: megane 2 dci
Bonsoir, sur la mégane II il y plus de contacteur de choc, s'est le boitier d'air bag qui office de contacteur.
Lorsque il y a un choc le boitier air bag en plus de commander les coussins et prétentionneurs, arrête le moteur , déverrouille les portes.
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 20 décembre 2008 - #717199 -
Bonsoir, pourquoi voulez-vous remplacer le boitier d'air bag ?
Je vous conseille de na pas toucher a ce boitier !
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 20 décembre 2008 - #717206 -
fausse route!!! vous m'avez pas tout dis , détailler au maximum votre problème pour je puisse vous éclairez
Salut
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #717207 -
ok en fait j eu un petit accident qui a fait sortir les air bag et depuis j un message qui m indique injection deffaillante je demarre ma voiture normalement mais depasse les 3000trmin elle cale un ami m a dit de trouve le contacteur de choc et d appuye sur le bouton rouge de celui ci
DéDéCotech a écrit:
fausse route!!! vous m'avez pas tout dis , détailler au maximum votre problème pour je puisse vous éclairez
Publié le 21 décembre 2008 - #717540 -
Bonjour, quel ont été les dégats causé par le petit accident, quels éléments vous avez remplacer ?
Cordialement
Publié le 21 décembre 2008 - #717667 -
Bonsoir, l'échangeur d'air qui se trouve avec tous les radiateurs n'est il pas endommager ?
L'échangeur d'air sert a refroidir l'air qui vient du turbo, contrôler l'étanchéité de celui-ci.
Cordialement
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2008
Publié le 21 décembre 2008 - #717749 -
bonsoir je n ai pas fait attentions je verifie sa demain et je vous tiens au courant . donc c ce qui ferais cale ma voiture si je comprend merci pour votre aide
Hors ligne Lieu: herault
Inscrit le 8 octobre 2005
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 22 décembre 2008 - #717945 -
slt!!! si j'ai bien compris, la voiture roule puis depassé 3000 tours elle s'arrete, tu coupe le contact et elle redemarre ?si c'est le cas c'est surement un probleme d'injecteur(s)