Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-05-2005 19:46:38 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

djack06
 Conducteur

Lieu: Nice 
Inscrit le 09-05-2005 

Ampli dragster da 2002 (Cablage)

Voir le profil de djack06        Voter pour ce message (+1 point)

je voudrais poser mon ampli dragster dans ma clio .il possede trois sortie de cablage electrique qui sont : REM GND B+ et je ne c pas a quoi elle corresponde .Je voudrais recuperais le + dans ma console du levier de vitesse sur le bouton du verrouillage centraliser que je n pas .( donc les cables y sont mais inutiliser) et proteger l'ampli avec un fusible 10 A . merci de votre aide car je ne c pas comment connecter l'ampli

Liens complémentaires

09-05-2005 20:13:17 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

rmandu95
 Conducteur confirmé

Inscrit le 09-05-2005 

Re: Ampli dragster da 2002 (Cablage)

Voir le profil de rmandu95        Voter pour ce message (+1 point)

salut!!!!
en fait brancher un ampli c est tres simple:
-le + il faut le prendre sur le + de ta batterie ( a toi de trouver le passage de cable de l habitacce jusqu a la batterie et n oublie pas de mettre une protection " un porte fusible"
-le remote: il faut relier un fil electrique qui va du fil "en general" bleu qui est derriere ton auto radio jusqu a l ampli : remote
- et le ground c est la masse il faut la prendre sur le chassis du vehicule : le meilleur emplacement c est au niveau des ceinture de securite a l arriere (sous l ecrou de la ceinture)

ton remote est important c est ce qui sert d interrupteur donc il ne faut pas oublier de le brancher sinon tu risques de decharger ta batterie!! le remote permet a l ampli de s allumer uniquement lorsque tu allume ton auto radio. les rca servent a faire la liaison entre ton auto radio et ton ampli ( notemment pour les reglages)

09-05-2005 20:18:59 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

djack06
 Conducteur

Inscrit le 09-05-2005 

merci pour tous mais voila le probleme qui ce pose c que je ne c pas par ou passer dans ma clio de 1996 pour aller de la batterie a l'ampli dans le coffre .je ne c pas comment faire . est ce que si je recup mon 12 v sur la console dans ce fameux bouton du verrouillage centraliser que je ne pas . est ce que sa peux marcher ??? et mon ampli et un 2 x 200 w rms un fusible de 10 A suffit ou non .

09-05-2005 20:20:38 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

djack06
 Conducteur

Inscrit le 09-05-2005 

euh pour le diametre de tous c cable je dois prendre quoi ????

09-05-2005 20:54:46 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

rmandu95
 Conducteur confirmé

Inscrit le 09-05-2005 

surtout ne prend pas ton plus la bas  : il faut imperativement le prendre sur le + de la batterie!!!!
ouvre ta boite a gant et regarde avec une lampe torche si tu vois un faisceu qui passe au niveau du compartiment moteur , il te suffi de demonter ce faisceau et d y passer ton cable une fois ton cable passé tu remet le faisceau!!!! pour ton passage de cable utilise une tige rigide: tu y scotche ton cable a l aide de scotch et tu tire dessus
pour en revenir a ton fusible : il est vrai qu un fusible de 10 risque d etre trop juste : il faudra au moins un fusible de 30A

09-05-2005 20:56:50 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

rmandu95
 Conducteur confirmé

Inscrit le 09-05-2005 

prend un cable de 20mm et n oublie pas de passer le cable de l alim d un coté du vehicule et les cable rca de l autre coté du vehicul, si tu les passes du meme coté tu risques d avoir des parasites

09-05-2005 20:58:18 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

djack06
 Conducteur

Inscrit le 09-05-2005 

euh je v regarder si il a un passage de cable ou d'un faiseau mais apres il faux que je protege je fil sous le capo de la voiture sinon il va etre trop exposer ???

09-05-2005 21:08:15 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

djack06
 Conducteur

Inscrit le 09-05-2005 

je viens de tous regarder dans le garage et je ne c vrai pas par ou aller ma boite a gang et c'elle d'origine de la clio et il n'y a pas de demontage possible et du tableau de fusible sa par mais on c pas ou . il faudrais tout demonter

09-05-2005 21:15:14 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

rmandu95
 Conducteur confirmé

Inscrit le 09-05-2005 

le plus simple serait que tu ouvres ton capot et avec un bon eclairage tu annalyse tous les cables qui vont vers l habitacle.Si jamais tu vois un connecteur entouré d un cache plastigue alors bingo!!!! tu le declipses et tu fais passer ton cable a coté( si c est necessaire tu decoupe une partie de cette pastille pour que tu puisses l enquiller plus facilement.

09-05-2005 21:18:20 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

djack06
 Conducteur

Inscrit le 09-05-2005 

chaud y'a bien des fil qui pas mais il sont en plein milieu pres du moteur d'essui glace et je c pas ou il sorte de l'autre coter donc c pas super pratique et mettre une tige c pas simple vue la place de merde qu'il y a

10-05-2005 19:01:26 - Ampli dragster da 2002 (Cablage)

djack06
 Conducteur

Inscrit le 09-05-2005 

solution trouver . je suis passer dans l'aile de la voiture du coté droit et je resort en bas puis passage dans un trou deja fais a l'origine et proteger par un cache en plastique . et sa ressort a l'interieur au pied du passager avant pres de la boite a fusible. voila @ +

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :