Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2008
Publié le 18 décembre 2008 - #716251 -
nouvelle ford fiesta
je posséde depuis deux mois la nouvelle ford fiesta (trend tdci 68cv) je trouve que cette voiture a un bruit de roulement important ,je l'ai amenée a ford mais pour eux pas de probléme
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 19 décembre 2008 - #716408 -
Re: nouvelle ford fiesta
cplessier a écrit:
je posséde depuis deux mois la nouvelle ford fiesta (trend tdci 68cv) je trouve que cette voiture a un bruit de roulement important ,je l'ai amenée a ford mais pour eux pas de probléme
est-ce que quelqu'un a le meme probléme
Bonjour, Ford a confié à la presse avoir fait un effort tout particulier sur le confort de roulement et les différents bruits de cette nouvelle venue mais il est vrai que celui-ci n'atteint pas les références en la matière. En plus, le TDCI 68cv reste un peu bruyant. Il ne doit y avoir grand chose à faire!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 16 mars 2010 - #1040134 -
Re: nouvelle ford fiesta
Bonjour a tous !!! Je possede une ford fiesta 1L6 TDCI Titanium de fin 2009 et je trouve que le son de la sono ( 6 hp ) est un peu faible. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour demonter les panneau de porte ( 3 portes ) y a t'il des vis caché ??? malgré mon travail ( poseur de panneau de porte sur peugeot 308 ) les panneau de ford fieta ne son pas fait du tout pareil. Si quelqu'un sait comment faire merci de bien vouloir me conseillé. CDMT