Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2008
Publié le 18 décembre 2008 - #716234 -
problème de démarrage de mon véhicule
Lilangy
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma voiture, c'est une Renault Twingo 1.2 L essence millésime 2000 série limitée. J'ai changé la clé qui semblait être la source de mon prblème de démarrage. Seulement depuis 1 mois, mon véhicule est immobilisé car je ne peux plus démarrer. J'ai lu qu'il fallait débrancher un fusible et déconnecter la batterie durant quelques minutes et refaire démarrer après. Le souci est que je ne connais pas le fusible en question. Pourrais-je connaitre ne serait-ce que le nom, la couleur, la localisation du fusible que je dois débrancher afin que je puisse me servir de mon véhicule s'il-vous-plaît? Je vous en serai très reconnaissante de me répondre au plus vite. Merci beaucoup de votre attention.
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 20 décembre 2008 - #717122 -
Re: problème de démarrage de mon véhicule
salut lilangy Il faudrait donner plus de précisions sur ton probléme car nous n'avons malheureusement pas la science infuse. 1) Est-ce que le démarreur entraine lorsque tu tourne la clé ? 2) Si oui, est-ce que le voyant anti démarrage clignote ou reste fixe ? Répond à mes quéstions s'il te plais. A+
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Publié le 26 décembre 2008 - #719437 -
bnsr Cacajou, Donc, le voyant anti démarrage clignote et le démarreur tourne. La clé n'est pas du tout reconnue par le système de la voiture. Elle ne ferme plus non plus les portes à distance. Si besoin de renseignements plus complets, faites-moi signe!! Bonne soirée!
Publié le 26 décembre 2008 - #719438 -
Je vous remercie bcp du détail mais le voyant anti démarrage serait resté fixe dans ce cas-là. Le mien clignote, c'est la raison pour laquelle je cherche une solution. Passez une bonne soirée!