Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ranit9
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2008 
Publié le 18 décembre 2008 - #716224 - Probleme sur boite de vitesse automatique Jeep Grand cherokee

Bonjour

Voila j'ai besoin de l'aide si quelqu'un pourra me donner plus d'information.

Je possède un jeep grand cherokee an 96, j'ai fais cassser la boite de vitesse, alors j'ai amener la voiture chez jeep
on m'a fourni un devis de 5000 euro, biensur j'ai pas accepté.

J'ai fais une recherche personaliser j'ai trouver une boite de vitesse d'occasion ds un garage d'occas,je l'ai acheter puis
j'ai demandé a jeep de la monter, 1200 euro la boite et 500 euro frais de montage chez jeep.

je sors la voiture pour la tester a peine quelque km je tombe en panne a nouveau, je la renvoi chez jeep on me dit
que la valve de pression est casser a l'interieur frais de reparation 1600 euro.

Je menssione que la boite est toujours sous garantie garage .

Mais je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de rembourser les frais de reparation.

MErci

Jeep Grand Cherokee 5.2L V8 de 1996

espacerendvache
Nouveau membre

Inscrit le 13 décembre 2008 
Publié le 24 décembre 2008 - #719183 - Re: Probleme sur boite de vitesse automatique Jeep Grand cherokee

bonjour,

je connais quelqu'un qui répare les boites de vitesse dans le nord de la France,
si tu désires connaitre son numéro de tél, fais moi signe, j'ai déjà eu à faire réparer une bva pour un grand espace et je suis content de son service.

à bientôt...

Abdelali

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 25 décembre 2008 - #719211 - Re: Probleme sur boite de vitesse automatique Jeep Grand cherokee

bonjour,
le mieux c'est de demander a la personne qui te l'a vendue.
a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto