Publié le 9 mai 2005 - #81937 -
Re: Y A PAS A DIRE LES ALLEMANDS SAVENT FAIRE LES VOITURES......
salut!!!!!!!!! en fait g acheté une lupo 1.2tdi 3l!!!! c t censé etre une affaire mais g jamé fait autant de frais sur un vehicule : meme changer des disques devient compliquer sur ce vehicule ! tu m etonnes a 15600 €neuve impossible d en vendre +++ ce vehicule n a aucune option et qd je dis aucune c aucune : vw en ont vendu a peine 200 en l espace de 4 ans!!! breff j suis comeme deçu!
Publié le 10 mai 2005 - #82115 -
salut, bas en fait il s agit du vehicule le + econnomique et le moins polluant au monde! au depart vw a investit une petite fortune pour la realiser : elle a comeme demandé plusieurs années de recherche!!!! accrochez-vous ce vehicule a une consommation moyenne de 3.3l au 100 et sa boite et autom et typt. : dans les bouchons que j me tape tous les jours c plutot sympa ! le seul gros hic c est le prix des pieces detachés qui coutent une petite fortune!!!! ce vehicule est hyper rare et les pieces sont dispo uniquement sur commande! il doit y en avoir a peine 300 lupo 1.2tdi en france c est pour vous dire la rareté de l engin!!!!! voila hors mis tout ça ça ne vaut pas la golf IV :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 10 mai 2005 - #82223 -
bah tiens vu que tu en as une, tu vas pouvoir nous le dire. Lors de l'essai de cette fameuse lupo sur turbo, ils avaient dit qu'il était impossible de consommer si peu, sauf en roulant pire qu'un grand père, lors de leur essai ils tournaient entre 4.5 et 5 litres, sans parler des performances minables de ce 3 cylindres...
Ton avis?
une autre question: vu les prix faramineux des pièces de rechange, ça te revenait pas moins cher ta tdi 110 à l'usage? car une caisse comme ça ne consomme pas énormément, dans les 6l au plus, non?
Publié le 10 mai 2005 - #82258 -
salut ulmi, il est vrai que pour faire du 3l au 100kms attend tois meme par te faire doubler par des grands peres cyclistes!!!!!!! cependant il est vrai aussi que lorsque tu n utilises pas le mode "eco" avec ses 830 kilos la lupo s evere tres nerveuse et crois ma qu un tdi 90 tu l enrhume sans trop de difficulté!
pour repondre a ta seconde question il est clair qu une golf IV te revient moins cher a l utilisation..............g vendu ma golf car elle s approchait des 180 000 kms et penser la vendre une fois les 200 000 kms atteind ça n aurait pas été la meme donne : c c que j me suis dit!!!! :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 11 mai 2005 - #82318 -
mouais... mais bon. chacun fait comme il veut Moi j'aurai tiré la golf jusqu'au bout, ou alors repris un autre tdi 110 ou 115 moins kilométré que la lupo...
edit: lol non, si c'était vraiment moi j'aurai pas pris de diesel
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 11 mai 2005 - #82563 -
Vous voulez des voitures performantes qui bouffent rien !!!! :rolleyes:
moi je n'en suis pas la non, je m'en tape de la conso... du moment que e sais ou passe mon essence. je ne parlais pas de moi mais d'un gars que je connais personellement mais il ceux en general qui veulent de la puissance et economie me font bien rire
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 11 mai 2005 - #82573 -
j'en avait entendu parler de cette voiture supposée faire du 3 litre au cent et descendue (je m'en souvient encore) par turbo. C'est pas une si mauvaise voiture mais après une golf 4 tdi c'est bof bof. Mis a part la boite tiptronic, la consommation,et l'encombrement (bah ouais dans les grandes villes c'est super important si on veut pas tourner 2 heures avant de trouver une place!!!) c'est vraiment pas une voiture qui semble intéressante.Elle doit quand meme plaire aux filles avec sa ptite bouille mignonne.
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm