Publié le 9 mai 2005 - #81803 -
Question ASSURANCE AUTO
En fait mon assureur a assuré mon vehicule mais en se trompant de modele, il a mit mg zs 7cv au lieu de mgf 9cv, je lui ai envoyé ma carte grise mais depuis il n'a quand meme pas verifié et rectifié, pensez vous, que si jamais j'ai un carton par exemple, est il en tord puisque il n'a pas verifié avec la carte grise ou est ce moi qui suis en tord ?
Hors ligne Lieu: nice et Aups
Inscrit le 8 avril 2005
Publié le 9 mai 2005 - #81818 -
Re: Question ASSURANCE AUTO
Bonsoir. Normalement l'assureur a du te demander la photocopie de ta carte grise,si c'est le cas, c'est lui qui s'est planté.Mais dans tous les cas assures-toi que le necéssaire soit fait afin de régulariser ta situation par ce que avec les assureurs on a toujours des problèmes.
Publié le 9 mai 2005 - #81823 -
Oui justement, il m'a demandé une photocopie de la carte grise que je lui ai envoyé d'ailleurs, donc il l'a bien recu... J'avoue que la je sais pas trop ...
Hors ligne Lieu: nice et Aups
Inscrit le 8 avril 2005
Publié le 9 mai 2005 - #81830 -
Je suis vraiment désolé pour toi mais tu as intéret à aller voir ton assureur et changer le plus vite possible cet état de fait car si tu es contôlé par les gendarmes,ils ne te feront pas de cadeaux
Publié le 9 mai 2005 - #81842 -
Et oui, mais non, meme pas parce que sur la carte verte de l'assurance a marque et categorie de vehicule y a ecrit mgf c'est pour ca que je comprends pas ...
Publié le 10 janvier 2011 - #1222022 -
bonjour je suis vraiment désolé pour toi mais tu dois surement aller voir ton assureur et faire le nécessaire afin de régulariser ta situation, ensuite je te conseille de chercher une autre compagnie d'assurance. je te propose de te connecter à ce site:www.autos-assurances.com pour bien te renseigner . bon courage.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 10 janvier 2011 - #1222072 -
imilie a écrit:
bonjour je suis vraiment désolé pour toi mais tu dois surement aller voir ton assureur et faire le nécessaire afin de régulariser ta situation, ensuite je te conseille de chercher une autre compagnie d'assurance. je te propose de te connecter à ce site:www.autos-assurances.com pour bien te renseigner . bon courage.
bonjour,
merci pour la pub mais comme vous avez de grandes compétences en archéologie je vous conseille donc de vous diriger plus dans cette voie. presque 6 ans tout de même que ce sujet a été créé!
Dernière modification par daniel303 (10-01-2011 11:57:08)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)