|
salut ts le monde
g suis d'accord verni ta plaque passe devant 1 radar (si tu n'en a pas viens chez ns il y en a plein),kan ta + de permis,tu vernis ton velo avc le fond de bombe et le tour est jouer
si tu veux t'amusser tu vas sur circuit et ACHETE TOI CA
Carte Grise + Plaques d'immatriculation en lignePlus besoin de vous déplacer en préfecture !
Commandez votre Carte Grise + Plaque en 2 minutes !
Franchement voila,pour mon histoire de flash je vous explique vite fait un petit truc.
le scoot je l'es acheter il y a pas longtemps,il n'y a meme pas un mois,je n'est meme pas fait faire la carte grise encore,la j'y vais ,je vais a la prefecture pour regler ce probleme car c'est l'ancien proprietaire qui a tous recu meme les 2 points en moin sur le permis,je ne sais pas comment ca va se passer mais je sent que je vais rester longtemps la bas .
tous ca pour dire qu'il n'y a rien de logique dans tous ca,surtout quand je roule au meme endroit ou je me suis fait flashé et que je vois des scoot 50cc non immatriculé me doubler tranquillement a largement plus de 70 km/h et que eux ne risquent rien du tout,il y a quelque chose qui ne tourne pas rond,mais enfin...........on ne pourra jamais rien y changer
salut ts le monde
g suis d'accord verni ta plaque passe devant 1 radar (si tu n'en a pas viens chez ns il y en a plein),kan ta + de permis,tu vernis ton velo avc le fond de bombe et le tour est jouer
si tu veux t'amusser tu vas sur circuit et ACHETE TOI CA
Ben moi quand j'ai plus de permis je continu a rouler,tout simplement,de toute maniere c'est ce qui va arrivé,t'imagine le mec qui n'a pas de cul et qui se fait chopé pour des petites conneries comme ca et que a la fin il n'a plus de permis
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
ouais du style comme ça ![]()

Sinon pour ce qui est de dire à chaque fois d'aller sur circuit pour ouler vite ça commence à bien faire...
Tout le monde n'a pas moyen d'aller sur circuit, moi quand j'y étais ça m'a couté 1€ la minute, + pas loin de la moitié du plein pour 25mn (c'est à dire 35 litres en gros), et si tu en fais souvent, tu rajoutes + des plaquettes + des disques + purge du circuit de freins + train de pneus...
Et je te parle pas de l'embrayage qui morfle et de toutes les pièces de suspension / chassis...
alors que se faire un peu plaisir sur une route déserte de temps en temps... :rolleyes:
Voilà quoi.
C'était mon coup de gueule de la journée
Chevrolet Camaro Z28 288ch
Subaru Impreza WRX 218ch

Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
La ptite route ouverte déserte avec le pti gamin qui sort du petit bois, et qui veut traverser... La ptite route ouverte avec papy qui sort sa voiture sans permis qui roule à 60 / 70...
Se faire plaisir sur route ouverte usera la voiture de la même façon que sur circuit.. Le prix du circuit en moins et la sécurité en plus.
Bon bref, je ne m'attarderai pas plus ça m'énerve et me désespère cet égoïsme.
gom
La ptite route ouverte déserte avec le pti gamin qui sort du petit bois, et qui veut traverser... La ptite route ouverte avec papy qui sort sa voiture sans permis qui roule à 60 / 70...
ben tu fais un aller pour tout reperer (tracteurs, cyclistes, obstacles tomber sur la chaussee...) tu fais demi-tour et tu tire ta bourre en rentrant :rolleyes: uniquement tant que tu as de la visibiliter, s'il y a un virage il faut ralentir assez de facon a pouvoir s'arreter si par exemple une voiture est tomber en panne derriere :rolleyes:
je fais sa depuis longtemps sur une route que je connais bien, je suis toujours pas mort et j'ai tuer personne
au moins avant d'aller arsouiller je m'assure que si je me tue, je me tue seul et pas quelqu'un d'autre
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Pilote confirmé

ben tu fais un aller pour tout reperer (tracteurs, cyclistes, obstacles tomber sur la chaussee...) tu fais demi-tour et tu tire ta bourre en rentrant :rolleyes: uniquement tant que tu as de la visibiliter, s'il y a un virage il faut ralentir assez de facon a pouvoir s'arreter si par exemple une voiture est tomber en panne derriere :rolleyes:
je fais sa depuis longtemps sur une route que je connais bien, je suis toujours pas mort et j'ai tuer personne![]()
au moins avant d'aller arsouiller je m'assure que si je me tue, je me tue seul et pas quelqu'un d'autre
C'est tout à ton honneur, et dans ton cas rien à dire.. Mais ce n'est visiblement pas l'attitude de la majorité des gens...
gom
j'aurai pas pensé qu'on aurait relancé le débat sur la vitesse... enfin..
c'est pas parce qu'on dépasse qu'on fait le con et qu'on joue avec sa vie et celle des autres...
A nîmes sur le périf, ya un endroit ça passe de 70 à 50 alors que c'est à 500 mètres de la sortie de la ville, ya pas de danger (enfin bien moins qu'avant le panneau 50) et qu'après le panneau de fin d'agglomération c'est 90... ben ça empêche pas les flicards de se caller là, à l'ombre peinards en prenant l'apéro et en attendant que les $$$ tombent...
Donc voilà pourquoi je ne suis pas entièrement contre la bombe AutoBlocker ...
Sur ce, c'est jouer avec la loi... donc... à chacun de voire... Moi j'essaie de rester droit au volant, mais rationnel quoi, je vais pas faire de méchants excès, mais là où c'est pas justifié je vais ptêtre un peu dépasser.
Et si vous voulez faire les cons, même pas forcément sur circuit, vous avez toujours un endroit que vous connaissez bien où vous pouvez booster ; où ya pas de danger et où ya pas de condés
enfin, je vais pas vous le conseiller non plus ![]()
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Se faire plaisir sur route ouverte usera la voiture de la même façon que sur circuit.. Le prix du circuit en moins et la sécurité en plus.
Bon bref, je ne m'attarderai pas plus ça m'énerve et me désespère cet égoïsme.
gom
bah je sais pas l'alsace doit être à part... ici y'a plein de routes bien ou y'a aucune agglomération, une visibilité à des kilomètres, pas de petit bois d'ou un gosse pourrait surgir...
Enfin bon j'ai pas à m'expliquer...
De toute façon c'est un dialogue de sourd, d'un côté "je roule vite sans être dangereux c'est possible" d'un autre côté "vitesse = terroriste routier
"
Chevrolet Camaro Z28 288ch
Subaru Impreza WRX 218ch

Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
lol... et comme toujours, ceux qui accusent ne sont pas forcement les moins "terroriste" sur la route.
on arsouille
mais on connais nos caisses au moins ![]()
en cas d'urgence on sera pas comme un con "Hoo zut alors, ma voiture elle est parti tt droit, je sais pas pourquoi !!!"
on en voit tellement des comme ca :rolleyes:
VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces
de toute facon si tu roule vite, les gens ralent.
si tu roule, je dirais meme pas doucement, mais juste aux limitations imposees, les gens ralent aussi! te collent au cul et te doublent n'importe ou, meme en agglo :rolleyes:
sont jamais content les francais
faites ce que je dis, pas ce que je fait ![]()
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Pilote confirmé

Oula attention, je ne dis pas non plus qu'il faut rouler constamment à la limitation !! Ca me soule les gens qui "tirent la bourre" en toute inconscience, et ça y en a un paquet !!! Je ne dis pas que je respecte les limitations, loin de là, je suis même plus un adepte du "un p'ti peu au dessus", mais je ne jouerai pas l'inconscient à 130 / 140 sur la ptite départementale sinueuse comme beaucoup font...
Ca me fait penser, y a quelques jours, en pleine ligne droite, une fiesta qui est partie en tonneau après être montée sur le talus. J'ai pas compris comment elle a pu faire ça, mais vu la distance, je pense que le / la conducteur / trice ne devait pas rouler calemement...
Bref chacun fait ce qu'il veut à condition de garder un minimum de sécurité et de maitrise de soi... Si vous faites partie de ceux qui font les cons en ayant une parfaite maitrise, tant mieux pour vous, mais je doute que ce soit le cas de la majorité des gens...
gom
C'est vrai que cela devient de plus en plus dure de conduire en gardant des points surtout quand on a un bolide.
Si vous etes fan de porsche je vous conseil le site :
pas de pub merci
moi aussi j ai tendance a roule un peu au dessus de la limitation mais je reste tres attentif
pour revenir au debat le vernis de toute maniere servira pas si tu es pris aux jumelles ![]()
http://grafiti.free.fr/
Bonjour
je peut vous dire que cela marche avec le photo blocker car cette une formule speciale faite un essai avec un appareil photo avec un flash puissant
vous sere ettonné. LE systeme avec plaque de renvoie devant plutot efficace
mai cela se remarque de trop
si vous en avez marre de servir de pompe a fric faite comme moi essayer tou ce
qui est prohibé
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2007
|

[/URL]