|
Carte Grise + Plaques d'immatriculation en lignePlus besoin de vous déplacer en préfecture !
Commandez votre Carte Grise + Plaque en 2 minutes !
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Bon
La je surveille tes messages depuis le debut tu es gentil mais attention stp !
Deja un minimlum de politesse quand tu ouvre un nouveau post .. un petit bjr et merci d'avance ca arrache pas la bouche
Ensuite inutile dire repondez moi vite etc... ce ne sont pas des machines ici...
Inutile aussi poster le meme sujet plusisuers fois sinon je serias oblige de les virer !
quand a la subtilite de ta question ...reflechis 30 s si un moyen d'eviter se faire flasher peut etre legal ?????????????????
No comments more !!!!!!!
Tiger
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
et je continuerai en disant que c'est totalement illégal car je connais quelqu'un qui l'a fait, et lors d'un controle de routine ils l'ont vu, et il a eu une amende il me semble. ![]()
Chevrolet Camaro Z28 288ch
Subaru Impreza WRX 218ch

est-ce légal de vernir les plaques d'immatriculation afin que cela réfléchisse quand on se fait flashé?????
ya un spray qui est légal aux états-unis... ça s'appelle Photo Blocker....
Après, voire si c'est légal ou pas... Ce truc marche vraiment, donc pour le déceler, faut te faire flasher, mais si tu te fais flasher, on verra pas ta plaque, donc on peut pas te retrouver... Difficile à dire...
Enfin, moi ça ne m'intéresse pas.
Pilote confirmé

arf je viens de voir leur site, le coup de la plaque par dessus l'immat je connaissais pas, mais je me demande si ça se voit beaucoup à l'arrêt lors d'un contrôle...
Subaru Impreza WRX 218ch

Bonsoir.
Pouquoi ne pas faire comme les autres,c'est simple et plus légal que ce que tu veux faire.Je pense qu'il faut que tu prennes tes responsabilités.Si tu n'as pas envie de te faire flasher,va sur un circuit et tu verras qu'après apprentissage de la vitesse,tu n'auras plus envie de jouer avec ta vie et celle des autres ![]()
tu as qu'a essayer de vernir une de tes plaques et apres tu test avec un apareil photo,tu auras deja une petite idee de ce que ca peut donner.moi je vais tester,je m'en fou que ca soit legal ou pas, il y a meme pas une semaine de ca,ils m'on enlever 2 points parce que je roulais a 70 km/h avec mon scoot,faut pas abusé !!! alors maintenant voila quoi !!!!
a propos un grand Bonjour a tous les membres,ceci est mon premier message.
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
tu as qu'a essayer de vernir une de tes plaques et apres tu test avec un apareil photo,tu auras deja une petite idee de ce que ca peut donner.moi je vais tester,je m'en fou que ca soit legal ou pas, il y a meme pas une semaine de ca,ils m'on enlever 2 points parce que je roulais a 70 km/h avec mon scoot,faut pas abusé !!! alors maintenant voila quoi !!!!
a propos un grand Bonjour a tous les membres,ceci est mon premier message.
La limitation de vitesse est la même pour tout le monde, le code de la route s'applique à tous les véhicules roulant sur la route, comme son nom l'indique... Pour faire les cons, allez sur circuits, ils sont fait pour ça !
Et puis 70 en scoot... j'espère que ce n'est pas un 50cm3, sinon ça signifie qu'il a été trafiqué (bridé d'origine à 45km/h). Si c'est le cas, tu as déja de la chance que ça s'arrête aux 2 points...
gom
Pilote confirmé

Moi je trouve ça quand même abberrant que tu te fasses enlever des points sur le permis auto en roulant en scoot...
Et moi qui voulait réassurer ma bécane pour faire un peu le con... :rolleyes:
Subaru Impreza WRX 218ch

Pilote confirmé

Gomen tu ne serais pas de la police par hasard ?????
Non je ne suis pas de la police, juste un gars qui en a ras le bol de voir plusieurs de ses amis se faire tuer dans des accidents pour des conneries... Et qui en a aussi marre d'avoir de la tole froissée à cause de gens qui ne sont pas capables de respecter un minimum les autres.
exemple :
- aile avant gauche froissé à cause d'une c***e qui ne comprend pas qu'on ne se met pas sur la file de gauche lorsqu'on veut tourner à droite.
- aile avant gauche HS en ayant heurté un poteau pour éviter un face à face avec un co***rd qui roulait trop vite sous la neige !
Désolé pour ma vulgarité automodérée, mais ça me révolte tout ces compotements égoïstes... Et après on se demande pourquoi la France est un des pays les plus meurtrier sur la route... Personnellement ça ne m'étonne pas.
Pour le scoot, oui ça fout les boules, je reconnais, y a certains endroits où rouler à 50 est vraiment difficile (exemple à Beauvais, longue ligne droite avec des entrées sorties "façon autoroute", mais malheureusement on ne peut rien y faire... A part écrire au gens compétent, et arrêter de raler dans son coin !
gom
Pilote confirmé

Pilote confirmé

ah ok si le scoot est un 125 je comprend le retrait de points
![]()
me voilà rassuré.
j'vais pouvoir remonter mon kit malossiIl y a quelques années de ça, un de mes potes s'est vu retiré des points de son permis pour avoir grillé un stop en vélo... Ca reste à vérifier, ça me parait louche aussi.
gom
je croyer avoir tout vu mais la l'histoire du velo franchement c'est plus que abusé !!
Gomen tu ne serais pas de la police par hasard ?????
Non je ne suis pas de la police, juste un gars qui en a ras le bol de voir plusieurs de ses amis se faire tuer dans des accidents pour des conneries... Et qui en a aussi marre d'avoir de la tole froissée à cause de gens qui ne sont pas capables de respecter un minimum les autres.
exemple :
- aile avant gauche froissé à cause d'une c***e qui ne comprend pas qu'on ne se met pas sur la file de gauche lorsqu'on veut tourner à droite.
- aile avant gauche HS en ayant heurté un poteau pour éviter un face à face avec un co***rd qui roulait trop vite sous la neige !
Désolé pour ma vulgarité automodérée, mais ça me révolte tout ces compotements égoïstes... Et après on se demande pourquoi la France est un des pays les plus meurtrier sur la route... Personnellement ça ne m'étonne pas.
Pour le scoot, oui ça fout les boules, je reconnais, y a certains endroits où rouler à 50 est vraiment difficile (exemple à Beauvais, longue ligne droite avec des entrées sorties "façon autoroute", mais malheureusement on ne peut rien y faire... A part écrire au gens compétent, et arrêter de raler dans son coin !
gom
c'est sur Gomen,vu comme ca c'est pas pareil mais comme tu dit "on ne peut rien y faire".
Pilote confirmé

Pilote confirmé

Oui une faute du code de la route en vélo ou avec un scoot 50 cc a t'on un retrait de points ?
Je crois pas sinon on est pas tous a la même enseigne ...
Mon fils fait du scooter on risque pas de lui enlever des points car il a pas de permis ...
Qui connait la réponse ?
Pilote confirmé

Oui une faute du code de la route en vélo ou avec un scoot 50 cc a t'on un retrait de points ?
Je crois pas sinon on est pas tous a la même enseigne ...
Mon fils fait du scooter on risque pas de lui enlever des points car il a pas de permis ...
Qui connait la réponse ?
Le fait de ne pas être à la même enseigne ça fait longtemps que ça existe... Ca roule sur la route, ça a 4 roues, mais on ne perd pas de points en cas d'infraction... ça s'appelle une voiture sans permis.
gom
|